Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : La tristesse des héros après les départs de Sarah Drew et Jessica Capshaw

Voir le site Grey's Anatomy

148117 2808
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-13T13:39:36.365Z, mis à jour 2018-03-13T13:39:37.388Z

L’aventure "Grey’s Anatomy" va prendre fin pour deux stars de la série. Une décision qui a provoqué la tristesse des autres héros de la fiction culte qui revient le 14 mars prochain sur TF1.

L’annonce a provoqué la stupéfaction des fans. Présentes respectivement depuis la saison 9 et la saison 10, Jessica Capshaw et Sarah Drew ont été écartées de Grey’s Anatomy. Les scénaristes de la série imaginée par Shonda Rhimes ont ainsi décidé, pour des "raisons créatives" de faire partir Arizona Robbins et April Kepner à la fin de la saison 14 diffusée actuellement de l’autre côté de l’Atlantique. Une annonce qui a pris de court les principales intéressées. Et elles ne sont pas les seules à être sous le choc de cette double éviction. 

Tout comme les inconditionnels de Grey’s Anatomy, les héros de la série sont eux-aussi tombés des nus en découvrant la décision polémique. "Sarah et Jessica font partie des personnes et des collègues que j’aime le plus, donc cette nouvelle craint vraiment ! Leur immense talent parle de lui-même. Je suis très reconnaissant d’avoir pu les connaître en tant que personnes et je me sens privilégié d’avoir pu travailler avec elles (…) Dire qu’elles vont manquer est un euphémisme", a ainsi déclaré, sur Twitter, Jesse Williams qui incarne Jackson Avery. 

"Deux des plus gentilles, généreuses et intelligentes femmes que j’ai pu rencontrer", a ajouté pour sa part Camilla Luddington (Jo Wilson). "L’une des meilleures partenaires avec laquelle j’ai pu travailler. Elle m’a permis d’améliorer mon jeu", a écrit sur Twitter Justin Chambers (Alex Karev). 

Revivez en images la belle histoire d’amour entre Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Derek Shepherd (Patrick Dempsey) avant de retrouver la suite de Grey’s Anatomy sur TF1 ce mercredi 14 mars à 21h !