Grey's Anatomy : #TweetStrip : déshabillez vos séries et faites monter la température sur les réseaux sociaux

Voir le site Grey's Anatomy

visuel demo
Par Claire DUPAS|Ecrit pour TF1|2014-04-17T12:02:00.000Z, mis à jour 2014-04-24T12:11:35.000Z

Pour fêter le retour de vos séries-évènement, TF1 vous invite à déshabiller les vidéos ultra sexy des saisons inédites de Grey's Anatomy et Revenge. Attention, c'est chaud, chaud, chaud...

Pour fêter le retour de Grey's Anatomy et Revenge, TF1 fait monter la température sur les réseaux sociaux avec l'opération #TweetStrip !

Un TweetStrip ?
Grâce à l'opération #TweetStrip, déshabillez une vidéo ultra sexy et 100% inédite de vos séries du mercredi.

Alliance des mots Tweet et Strip-tease, le TweetStrip consiste à débloquer une vidéo sulfureuse tous ensemble en quelques heures. A chaque tweet envoyé, une case supplémentaire de la vidéo sera dévoilée. Plus vous serez nombreux à tweeter, plus la vidéo vous révelera rapidement ses secrets. Une fois la vidéo intégralement déshabillée, savourez ces images inédites et sexy en diable en attendant d'en voir plus sur TF1.

Ca chauffe sur Twitter !
Rendez-vous le vendredi 18 avril dès 10h pour effeuiller la première vidéo en direct sur MYTF1.fr et faire monter la température sur Twitter ! Tous les mercredis à 20h55, TF1 émoustillera vos sens avec un nouveau TweetStrip de plus en plus caliente. Attention, ces images peuvent provoquer une irrésistible envie d'allumer votre télé.

Gagnez 1 an de VOD
Prolongez le plaisir en tentant de remporter 1 an de VOD offert par MYTF1VOD. Pour jouer rien de plus simple, tweetez puis inscrivez-vous pour remporter l'un des 3 pass annuel mis en jeu chaque semaine. Un tirage au sort élira les gagnants (lire le règlement pour plus d'informations).
Participez ou regardez, vous avez le choix !

A l'instar du strip-tease, vous êtes invités à participer ou à regarder sans culpabilité. Si vous êtes fan de séries, vous pourrez participer activement en effeuillant la vidéo à coup de tweets enflammés. Si vous n'avez pas de compte Twitter, pas de panique, vous pourrez également suivre l'avancée du TweetStrip en direct sur MYTF1.fr en regardant les Twittos à l'oeuvre. Participant actif ou simple spectateur, c'est VOUS qui décidez !

Pour suivre toute l'actualité des TweetStrips, abonnez vous au compte officiel de l'opération sur Twitter @TweetStripTF1.

Rendez-vous le vendredi 18 avril à 10h pour participer au premier TweetStrip en direct sur MYTF1.fr :