Grey's Anatomy : Les internautes en larmes après le bouleversement d'hier !

Voir le site Grey's Anatomy

Les secours sont arrivés
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-05-12T09:51:49.863Z, mis à jour 2016-05-12T09:52:30.480Z

Les réseaux sociaux ont été inondés par les larmes ! Les événements bouleversants des derniers épisodes de Grey’s Anatomy vous font pleurer depuis hier, et chacun y est allé de sa réaction très triste.

Tristesse. Larmes. Choc. Depuis hier soir, sur les réseaux sociaux, ce sont les mots qui reviennent le plus après les épisodes tragiques de Grey’s Anatomy. Et même ce matin, le réveil est très difficile pour beaucoup d’entre vous…


#greys2#greys10



#greys13



Au revoir Derek

Il était un personnage emblématique de la série. Le docteur Derek Shepherd a donc perdu la vie de manière tragique. Et le traumatisme de sa mort en a abattu plus d’un sur Twitter. Les témoignages autour de son décès laissent penser que les les téléspectateurs ont perdu plus qu’un simple personnage d'une série télé...


#greys4


#greys12


#greys24


L'erreur médicale vous a choqué !

Et bien sûr, les circonstances de la mort de Derek vous ont bouleversé. Vous êtes nombreux à souligner qu'une meilleure assistance médicale aurait pu lui sauver la vie...


#greys5


#greys15


Grey's Anantomy, une partie de votre vie

Pour vous Grey’s annatomy est plus qu’une simple série ! Depuis le début, vous êtes de plus en plus nombreux nombreux à suivre les aventures du personnel de l'hôpital du Seattle Grace. Et étant donné l'attachement que vous avez pour ces personnages, on comprend mieux les messages plein de tristesse sur les réseaux sociaux.


#greys24


#greys11


#greys16


Facebook en deuil également !

Et sur Facebook vous avez aussi montré une grande tristesse suite à la mort de Derek ! 

 "C'était trop triste, même ma fille à voulu regarder jusqu'à la fin. Ils formaient vraiment un beau couple à l'écran!!Dereck aurait dû rester...  "

" Toutes les femmes de France pleurent en cette soirée douloureuse où Derek a quitter la série Grey's anatomy. La France est peinée, elle a mal à son Derek. Rien ne sera plus pareil. "


Malgré ces événements dramatiques survenus dans les épisodes d’hier soir, votre série se poursuit la semaine prochaine ! 

Comment Meredith et les équipes médicales vont rebondir ? Retrouvez Grey’s Anatomy mercredi prochain à partir de 20h55 sur TF1 ! En attendant, revivez leur rencontre pas banale !