Grey's Anatomy : Les twittos bouleversés après l’épisode d’hier

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-15T08:54:00.787Z, mis à jour 2017-06-15T09:37:24.416Z

Hier soir, les téléspectateurs ont pu découvrir un épisode particulièrement éprouvant de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Découvrez sans plus attendre pourquoi "zone de turbulence" a bouleversé les fans .

Hier, les fans de la série Grey’s Anatomy avait rendez-vous dès 21h sur TF1 pour découvrir un nouvel épisode inédit intitulé « Zone de turbulence ». Et comme on pouvait s’y attendre, cet épisode a été particulièrement éprouvant. Meredith Grey et Nathan Riggs se sont retrouvés dans le même avion par le plus grand des hasards. Des retrouvailles qui tombaient bien, puisque des sentiments commencent à naître entre les deux médecins. Nathan ne va d’ailleurs pas laisser Meredith tranquille bien longtemps et va tenter par tous les moyens de lui faire avouer ses sentiments. Sur Twitter, cet épisode a remué de nombreux souvenirs dont celui du crash qui a vu la mort de Lexie et de Mark dans les saisons précédentes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le souvenir de ces deux personnages est encore très vif dans l’esprit des fans de la série et des téléspectateurs. Beaucoup d’émotions ont envahi les téléspectateurs hier soir, et les nombreux flashbacks avec Cristina, Derek, Lexie et Mark n’ont pas forcément aidé. Shonda Rhimes a définitivement un talent particulier pour mettre les nerfs des téléspectateurs à rude épreuve. Mais il faudra surtout faire preuve de patience pour découvrir l’avenir de la relation Meredith/Riggs. A votre avis, Riggs et Meredith vont-ils se mettre ensemble ?