Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Un acteur de la série heureux en amour : il a dit oui à la femme de sa vie

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : passé, présent, futur
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-15T09:32:55.225Z, mis à jour 2018-11-15T09:33:04.221Z

Si de nombreux personnages peinent à trouver l’amour dans la série Grey’s Anatomy, ce n’est pas le cas de leur interprète. Un acteur du show médical vient d’ailleurs de dire « oui » à la femme de sa vie.

L’amour était au rendez-vous sur le plateau de tournage de Grey’s Anatomy. Et pour cause, un acteur du show créé par Shonda Rhimes a épousé sa compagne. Il s’agit de Chris Carmack, alias Atticus Lincoln. L’acteur âgé 37 ans a été aperçu dans diverses séries télévisées à l’instar de Desperate Housewives où il incarnait le personnage de Tim, dans Les Experts : Miami en 2007 ou encore dans Drop Dead Diva deux ans plus tard. Si la carrière de Chris Carmack a été riche en projets, l’acteur est aussi heureux en amour. Le 20 octobre dernier, le beau gosse a ainsi partagé deux clichés de son mariage aux côtés d’Erin Slaver, sa compagne depuis plusieurs années. Le couple a d’ailleurs accueilli leur première enfant, une petite fille, née le 30 août 2016.  

Surnommé « Le Dieu de l’ortho », le personnage de Link est devenu incontournable dans la quinzième saison inédite de Grey’s Anatomy. En tant que chirurgien orthopédique, il est aussi indispensable pour le bon fonctionnement du Grey Sloan Memorial Hospital. Un nouveau personnage qui bouleverse aussi le quotidien de l’héroïne Meredith Grey jouée par Ellen Pompeo. Retenez donc bien le nom de Chris Carmack. Il devrait surprendre les téléspectateurs !


Chris Carmack (Atticus Lincoln) marié