Grey's Anatomy : Un acteur phare de la série s'est marié !

Voir le site Grey's Anatomy

147531 4295
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-03-04T15:30:12.684Z, mis à jour 2018-03-04T15:30:12.684Z

Kevin McKidd s'est remarié et attend un heureux événement.

On ne s'y attendait pas du tout ! Celui qui incarne le personnage du Docteur Owen Hunt dans la série à succès "Grey's Anatomy" a épousé sa compagne Arielle Goldrath, qui est enceinte de leur premier enfant. C'est sur son site internet que Kevin McKidd, de son vrai nom, a partagé la bonne nouvelle : "Arielle et moi sommes heureux d'annoncer notre mariage et notre nouveau bébé, qui rejoindra bientôt notre famille grandissante. Mes enfants sont aussi heureux pour nous et attendent l'arrivée de leur petit frère ou petite sœur".

L'acteur a également souligné que ses collègues de "Grey's Anatomy" étaient bien évidemment conviés au mariage: "Les amis proches et ma famille Grey's Anatomy sont venus pour partager notre jour de fête, un rassemblement intime et discret dans une ambiance écossaise". La cérémonie a eu lieu au Ranch Calamigos à Malibu, en Californie. Kevin McKidd a honoré son Écosse natale en portant un kilt vert traditionnel pour l'occasion, tandis que sa femme enceinte brillait dans une robe en dentelle et des talons compensés rouges.

Marié plusieurs années à Jane Parker (de 1999 à 2015), Kevin McKidd a vécu un divorce houleux avec sa première épouse qui a été finalisé en décembre 2016 après que l'acteur ait accepté de verser 22 440 dollars de pension alimentaire mensuelle à la mère de ses deux enfants, Joseph (17 ans) et Iona (15 ans), et pas moins de 65 096 dollars de prestation compensatoire.

Au côté de sa nouvelle femme, l'acteur de 44 ans qui campe le rôle du Dr Owen Hunt depuis la cinquième saison de la série médicale peut désormais tourner la page.

A revoir : La relation d'amour entre Owen et Christina