Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Un des beaux gosses de la série divorce après 14 ans de mariage !

Voir le site Grey's Anatomy

Rebecca Gayheart et Eric Dane
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-19T15:22:18.700Z, mis à jour 2018-02-19T15:22:19.550Z

Devenu une star grâce à la série "Grey’s Anatomy", Eric Dane, alias Docteur Glamour, est désormais un cœur à prendre. Sa femme vient de demander le divorce après 14 ans de mariage !

Après Kevin McKidd, alias Owen Hunt dans Grey’s Anatomy, et Jesse Williams (Jackson Avery), une autre star de la série diffusée en France sur TF1 et NT1 va passer par la case divorce. Eric Dane, qui incarnait Mark Sloan dans les saisons 3 à 8, se sépare de sa femme, Rebecca Gayheart. C’est d’ailleurs cette dernière, avec qui il est marié depuis 2004, qui a demandé le divorce citant des "différences irréconciliables" selon les médias américain. 

Mariée depuis 2004 avec le comédien, l’actrice et réalisatrice demande une pension alimentaire ainsi que la garde conjointe de leurs deux filles, Georgia, 6 ans, et Billie (7 ans). "Après 14 ans ensemble, nous avons décidé que mettre un terme à notre mariage était la meilleure décision qui soit pour notre famille. Nous resterons amis et nous travaillerons en équipe pour élever nos deux magnifiques filles qui sont ce qu’il y a de plus important au monde pour nous. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre intimité durant cette période dans laquelle nous voguons vers le prochain chapitre de nos vies", a écrit Eric Dane dans un communiqué repris par People Magazine

Figure de Grey’s Anatomy jusqu’en 2012, Eric Dane sort tout juste d’une difficile période pour lui. L’ex Docteur Glamour dans la série médicale imaginée par Shonda Rhimes a en effet combattu une violente dépression qui l’a conduit à l’hôpital. "J'étais très ennuyé car je n'arrivais pas à comprendre les raisons de ma dépression. C'était très effrayant de se réveiller en se disant "Je ne veux pas sortir du lit. J'ai déjà eu affaire à la dépression dans ma vie, mais j'ai toujours pu gérer en me disant que tout le monde vivait des moments difficiles. J'ai pris des congés. Je me suis occupé de tout ça et maintenant ça va mieux", a-t-il d’ailleurs confié.  

Retrouvez ci-dessous en images la belle histoire entre Mark Sloan et Lexie Grey :