Grey's Anatomy : Un bêtisier hilarant de Grey's Anatomy fait le buzz sur la toile

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - Les premières minutes de 'La nomination ' mercredi 27 mai 20:55
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-08-19T16:47:17.095Z, mis à jour 2015-08-19T16:47:30.510Z

La saison 12 de la série à succès Grey’s Anatomy est sur le point d’arriver sur nos écrans. Mais pour l’heure, il est temps de découvrir le bêtisier complètement loufoque de la onzième saison

Des scènes ratées, des grimaces et des fous rires. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un moment agréable devant cette compilation cocasse.

Malgré la grande tristesse que les téléspectateurs ont éprouvé lors de la fin de la saison 11, une saison relativement dramatique, ils pourront se réconforter avec une vidéo sur le web qui tombe à pic.

De quoi oublier notre chagrin et prendre une bouffée de rire avant d’entamer la douzième saison qui débutera le 24 septembre prochain aux USA. Cela fait maintenant quelques mois que Jessica Capshow, Sara Ramirez, Kevin McKidd ou encore Caterina Scorsone sont sur le plateau de tournage pour cette dernière saison.

Que nous réserve la saison 12 ?

Il semblerait que le couple d’April et Jackson, qui battait de l’aile dans la saison 11, vole en éclat. Un avenir incertain pour les deux tourtereaux que nous risquons de ne plus voir à l’écran prochainement.

On y découvrira bien sur la réaction de Meredith Grey suite à la perte de son mari Derek Shepherd alias Docteur Mamour.

En ce qui concerne le couple atypique de Callie et Arizona, on ne peut s’empêcher de se demander si elles vont se remettre ensemble et filer le parfait amour …