Grey's Anatomy : Encore un cross-over entre "Grey's Anatomy" et "Private Practice"

Voir le site Grey's Anatomy

people : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh, Katherine Heigl, T.R. Knight, Justin Chambers, Chandra Wilson, James Pickens, Jr., Sara Ramirez
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-08-06T09:23:00.000Z, mis à jour 2009-08-06T09:23:00.000Z

Les scénaristes et producteurs des séries Grey's Anatomy et Private Practice ont une nouvelle fois prévu de tourner un épisode dit "cross-over". Pour les non initiés, il s'agit d'un épisode où les intrigues des deux séries se croisent.

La série Private Practice est le spin-off réussi de Grey's Anatomy. Pour rappel, le personnage joué par Kate Walsh, Addison, a décidé de partir du Seattle Grace, après son divorce avec le Dr Sheperd, joué par Patrick Dempsey. Résultat, la série Private Practice se concentre sur sa nouvelle vie. Mais Addison ne manque pas de revenir à l'occasion dans la série mère. On a ainsi pu la voir dans la saison cinq de Grey's Anatomy et elle devrait être de retour dans la suivante.

En effet, selon Entertainment Weekly, la créatrice de la série, Shonda Rhimes, a confirmé lors de la conférence organisée par la Television Critics Associations, qu'il y aurait un nouveau croisement entre les deux séries. Aussi, cette fois-ci c'est le Dr Bailey, jouée par Chandra Wilson, qui devrait faire le déplacement et rendre une petite visite à Addison. Dans cet épisode qui sera diffusé à la rentrée sur ABC, le Dr Bailey devrait d'ailleurs à nouveau fricoter avec Sam, joué par Taye Diggs.

Alors que les deux séries sont diffusées à la suite l'une de l'autre sur ABC, ce nouveau cross-over devrait permettre à Private Practice de gagner encore quelques téléspectateurs fans de Grey's Anatomy.