Grey's Anatomy : Encore un docteur de plus dans Grey's Anatomy

Voir le site Grey's Anatomy

Sarah Drew
Par Sarah VAUZELLE|Ecrit pour TF1|2010-06-11T07:49:00.000Z, mis à jour 2010-06-11T07:49:00.000Z

Après Jesse Williams, c'est au tour de Sarah Drew de recevoir une promotion au statut de personnage régulier de Grey's Anatomy.

Elle a été traumatisée dans le dernier épisode de Grey's Anatomy, mais c'est le métier qui rentre... Sarah Drew, qui incarne April, vient d'obtenir le statut de personnage régulier dans la prochaine saison au Seattle Grace Hospital. La groupie du docteur Mamour rejoint ainsi l'équipe de Meredith, à laquelle Jesse Williams s'est tout récemment ajouté.

Il paraît évident que les fans du show médical d'ABC auront plus de difficultés à accepter la petite nouvelle, puisqu'elle a reçu un accueil assez froid. La jeune femme a, en effet, bien du mal à cacher sa passion pour Derek et elle est, de fait, perçue comme une rivale de Meredith sur le plan sentimental. Mais Shonda Rhimes, la créatrice de la série, ne va pas lésiner sur les moyens pour la rendre appréciable, tant elle aime l'actrice.

La productrice exécutive avait déclaré dans une interview du mois dernier : "April et Jackson se sont vraiment bien intégrés dans le groupe. Ca dépendra de ce que le studio et le network décident de faire avec ces acteurs, mais je recommande vivement qu'on les garde." Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux acteurs feront partie du casting régulier de la saison 7.

Cette nouvelle année s'annonce déjà fort prometteuse, au vu du season 6 finale, qui a laissé le Seattle Grace Hospital dans une situation plus que chaotique. Comment tous ces personnages vont-ils se remettre du traumatisme ? Réponse à l'automne dans Grey's Anatomy...


Retrouvez l'univers de GREY'S ANATOMY sur TF1.Fr

Sarah Drew