Grey's Anatomy : Un Docteur Mamour très culotté ?

Voir le site Grey's Anatomy

Derek-Sheperd dans Grey's Anatomy
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-23T10:55:57.685Z, mis à jour 2016-08-23T10:55:58.171Z

Actuellement en Australie pour la promotion du film Bridget Jones Baby, Patrick Dempsey est apparu plus séduisant que jamais. Aux côtés de sa partenaire Renée Zellweger, l'acteur de 50 ans n'a pas hésité à poser devant une culotte géante.

Patrick Dempsey sera bientôt de retour au cinéma. L'acteur, qui a fêté ses 50 ans en janvier dernier, prêtera ses traits au personnage de Jack Qwant dans Bridget Jones Baby. Aux côtés de sa partenaire Renée Zellweger, l'ex-Docteur Mamour de Grey's Anatomy, était en Australie pour promouvoir son prochain film réalisé par Sharon Maguire.  

Un acteur très culotté !


Bridget Jones Baby sortira dans les salles obscures le 16 octobre prochain. Patrick Dempsey donnera la réplique à Colin Firth (Mark Darcy) et Renée Zellweger (Bridget Jones). L'héroïne se retrouvera dans une situation délicate, de nouveau célibataire à 40 ans et enceinte ! Mais qui est le père de l'enfant ? Réponse prochainement au cinéma !

Patrick Dempsey de retour à la télévision !

Les téléspectateurs pourront également retrouver Patrick Dempsey dans un nouveau programme intitulé Micronesian Blues, et produit par les créateurs de la série Banshee. L'occasion pour lui d'incarner un policier de Los Angeles plongé dans une guerre de gangs. Un véritable tournant dans sa carrière...

Retrouvez le portrait de Derek Shepherd dans Grey's Anatomy !