Grey's Anatomy : Un futur triangle amoureux pour Jo, Alex et DeLuca ?

Voir le site Grey's Anatomy

GREY'S ANATOMY SAISON 13 Episode 09
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-08-10T11:09:39.194Z, mis à jour 2017-08-10T11:44:57.804Z

Que va-t-il se passer à la fin de la saison 13 et dans la saison 14 de Grey’s Anatomy pour le couple Jo-ALex ? Depuis plusieurs épisodes, Jo s’est grandement rapproché d’Andrew DeLuca… de quoi faire davantage d’ombre à Alex.

Alex et Jo réussiront-ils de nouveau à être le couple prometteur qu’ils ont été pendant de longues saisons ? L’agression par Alex de DeLuca a brisé Jo en mille morceaux, sans parler de la victime anéantie, et de son bourreau, complètement esseulé. À partir du milieu de la saison 13, Alex a tenté tant bien que mal de reprendre le cours de sa vie, et de faire comprendre à Jo qu’il l’aime et qu’il veut reconstruire une vie avec elle. Mais pour la jeune femme, les choses ne pourront jamais redevenir comme avant. Car dans son tableau, se trouve également DeLuca, de qui elle s’est beaucoup rapprochée depuis l’agression. Un triangle amoureux semble se dessiner donc, et les acteurs de Grey’s Anatomy aiment entretenir le flou sur l’avenir du couple Jo-Alex.

"Je n’ai pas encore lu le scénario (…) mais pour le moment, il n’y a qu’Alex et DeLuca dans la vie de Jo !", racontait récemment Camilla Luddington, l’interprète de la jeune résidente, au magazine TV Guide repris notamment par Téléloisirs. L’actrice confie bien volontiers que son personnage et celui de Justin Chambers "sont à un stade très tendu de leur relation, donc c’est hyper intéressant". Un retour inattendu du mari violent de Jo, qu’elle essaie de fuir depuis des années, pourrait-elle encore compliquer les choses ? "Est-ce que je pense que cela pourrait les éloigner encore plus ? Grave !", confirme l’actrice.

Une nouvelle romance pour DeLuca ?

D’autant que DeLuca semble très épris de Jo, et pourrait venir jeter davantage de doute sur l’avenir de la relation entre Jo et Alex, pourtant habitué à se battre pour les gens qu'il aime voir vidéo ci-dessous). "Ça va sûrement devenir un peu gênant maintenant que des choses intimes ont été dites ! On a dépassé le stade d’amis, mains on n’a pas encore du tout atteint celui d’amants", explique Giacomo Gianniotti, l’interprète d’Andrew DeLuca, auprès d’EW. Et de laisser entendre que son personnage pourrait se détourner de la jeune femme. "Il y aura de nouveaux personnages cette saison et donc peut-être une nouvelle romance pour DeLuca"


VIDEO. Alex Karev, un homme qui réserve toujours bien des surprises, affirme Justin Chambers