Grey's Anatomy : Un gros choc attend Maggie Pierce ce soir !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - s13e03 - Petits miracles
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-07T08:38:43.580Z, mis à jour 2017-06-07T08:43:48.766Z

Mais que va-t-il se passer ce soir dans les deux épisodes inédits de la saison 13 de "Grey’s Anatomy" diffusés à partir de 21h sur TF1 ? On vous dit tout sur les rebondissements qui vous attendent !

Maggie Pierce (Kelly McCreary) sera au cœur des épisodes 17 et 18 de Grey’s Anatomy diffusés ce mercredi soir. Dans l’épisode 18 baptisé Les Mots pour le dire, la demi-sœur de Meredith Grey (Ellen Pompeo) aura la surprise de voir à nouveau débarquer sa mère. Cette dernière doit en effet subir une opération de chirurgie esthétique pour se faire gonfler la poitrine. C’est en tout cas ce qu’elle lui a dit. En réalité, elle vient se faire traiter pour un cancer du sein. 

Alors qu’elle fait face à la colère de sa fille qui ne comprend pas qu’elle veuille toucher à sa poitrine à son âge, elle finit par lui avouer qu’elle est malade. Ce qui va totalement bouleverser Maggie. La situation ne sera pas simple non plus pour Amelia Shepherd (Caterina Scorsone). Cette dernière, qui fuyait Owen Hunt (Kevin McKidd), finit par croiser son mari qui lui demande une explication. Une dispute éclate lorsqu’il lui pose un vrai ultimatum. Alors qu’Arizona Robbins (Jessica Capshaw) tente d’obtenir le pardon de Richard Webber (James Pickens Jr) qui pense qu’elle l’a trahi en se rapprochant d’Eliza Minnick (Marika Dominczyk), Meredith finit par accepter l'invitation à dîner de Nathan Riggs (Martin Henderson) qui lui court après depuis un moment. 

Si Maggie fait face à une difficile annonce dans l’épisode 18, les choses ne vont pas s’arranger dans l’épisode 19 (Au revoir maman). Soignée pour un cancer, la mère de Maggie subit une mastectomie (l’ablation d'un sein). Une opération lors de laquelle les médecins découvrent qu’elle a également des métastases dans le foie. Alors que Meredith préconise des séances de chimiothérapie pour éviter une nouvelle opération, Maggie pousse sa mère à se lancer dans un traitement expérimental très douloureux. Ce qui ne sera pas sans conséquence pour elle… 

Rendez-vous ce mercredi soir à partir de 21h sur TF1 pour deux épisodes inédits de Grey’s Anatomy