Grey's Anatomy : Un autre personnage incontournable de la série est sur le départ...

Voir le site Grey's Anatomy

Abigael
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-11-27T17:58:18.282Z, mis à jour 2017-11-27T18:03:12.859Z

Après les départs de Cristina, Callie, et la mort de Derek dans Grey's Anatomy, on aurait pu penser que l'hémorragie s'arrêterait pendant un temps. Et, surprise, ce n'est pas le cas. La production a confirmé qu'un autre personnage important allait bientôt faire ses adieux à Seattle.

On pourrait retracer la liste de tous les personnages de Grey's Anatomy qui sont allés et venus, mais cela demanderait trop de temps. Depuis sa création, la série a eu le don de tenir tous ses fans en alerte, chaque final de saison étant en général synonyme de drame provoquant soit la mort d'un personnage chéri, soit son départ. Et les preuves sont plus criantes : Addison est partie voler de ses propres ailes plus bas sur la côte ouest américiane, Preston Burke est également parti chercher le sommet de la gloire, George a péri tragiquement, Izzie a quitté la ville (et ce pauvre Alex). Sans parler des décès terribles de Lexie et Mark, puis de Derek, et les départs de Callie et Cristina. 

Pour autant, Shonda Rhimes et ses équipes n'ont pas l'intention de nous rassurer et de promettre que tout sera désormais paisible. Certains personnages partis un peu vite sont depuis revenus,à l'image de Teddy Altman (Kim Raver), ancien mentor de Cristina et amie la plus chère d'Owen Hunt qui a fait son grand retour dans la saison 14. Mais la production de Grey's Anatomy a récemment annoncé qu'un autre personnage, devenu un incontournable de la série, faisait ses adieux à Seattle dans cette saison 14. Un départ surprise, auquel personne ne s'attendait vraiment.

Ben ou Nathan ?

La question est alors de savoir qui ? L'une des pistes possible est celle de Jason George, alias Ben Warren. Le comédien a confirmé qu'il allait intégrer le casting de la nouvelle série dérivée de Grey's Anatomy, qui se concentrera sur le quotidien des pompiers de Seattle, en lien avec les équipes médicales de temps à autres. Le comédien aurait donc pu décidé d'abandonner complètement sa blouse pour l'uniforme de soldat de feu. Mais, en réalité, il se pourrait que ce soit Martin Henderson, alias Nathan Riggs, qui fasse ses adieux définitifs à la série. Cela fait maintenant deux ans qu'il fait la cour à Meredith, mais celle-ci lui résiste, refusant de se laisser aimer et d'aimer comme elle avait pu aimer Derek. Et le retour d'une Megan Hunt que tout le monde croyait morte n'arrangera certainement pas la relation déjà titubante entre les deux chirurgiens...

VIDEO. Meredith et Derek, une histoire d'amour au destin brisé...