Grey's Anatomy : En vacances à Florence, Ellen Pompeo se fait voler

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen
Par SB|Ecrit pour TF1|2018-05-28T14:07:28.361Z, mis à jour 2018-05-28T14:28:59.226Z

Petite déconvenue lors de son séjour en Italie. Ellen Pompeo a été volée alors qu'elle était à Florence. Sous son nez.

En vacances avec ses enfants à Florence, Ellen Pompeo a vu son séjour gâché par une petite déconvenue : l’actrice qui incarne Meredith dans la série Grey’s Anatomy a été victime d’un vol alors qu’elle se prélassait avec sa famille. Sur Instagram, la comédienne raconte la scène que son sac a été volé juste sous son nez. 

Plutôt que d’en pleurer, elle préfère en rire : « J’accuse le rosé ! », écrit Ellen Pompeo. Heureusement, l’histoire se termine bien, c’est pour cela qu’elle se permet de plaisanter. Elle explique : « merci à celui qui l’a volé de l’avoir finalement abandonné, intact, dans la rue. J’avais traqué mon téléphone, je t’ai pris en chasse, si je t’avais attrapé, ça se serait mal passé pour toi. Je suis peut-être gentille mais n’oublie pas mes origines : napolitaine ». 

 Tout est bien qui finit bien donc pour Ellen Pompeo qui a retrouvé son sac et tout son contenu grâce à l’intervention de la police italienne. D’ailleurs l’actrice a tenu à remercier comme il se doit les forces de l’ordre et la police de Florence dans son message rédigé à la fois en anglais mais aussi en italien. La photo postée sur Instagram représente d’ailleurs deux officiers de la Polizia, de dos, pour préserver leur anonymat.