Grey's Anatomy : Voici pourquoi Cristina Yang n’était pas un personnage comme les autres !

Voir le site Grey's Anatomy

6358468524640595522077109433 cristina yang
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-30T16:11:09.922Z, mis à jour 2017-06-30T16:18:46.515Z

Après neuf saisons dans l’émission, Cristina Yang ne fait plus partie du casting de Grey’s Anatomy. Toutefois, les fans ne sont toujours pas remis de son départ. MYTF1 vous dévoile les raisons !

Alors qu’elle était un personnage emblématique de la série, Sandro Oh alias Cristina Yang, a décidé de quitter Grey’s Anatomy. Voici pourquoi elle manque aux téléspectateurs !

1. Elle était déterminée

Ce qui fait la réputation du personnage de Cristina Yang est avant tout son caractère très tranchant. Elle sait ce qu’elle veut et surtout, elle sait où elle va. Dès le début, l'étudiante en médecine montre qu'elle est prête à tout pour y arriver, quitte à devoir écraser quelques camarades sur son passage. Durant la saison 4, Cristina veut absolument travailler avec le docteur Hahn, alors que celle-ci est odieuse avec elle. Mais Cristina Yang s'accroche parce que le docteur Hahn est l'un des meilleurs chirurgiens cardio-thoracique du pays. Elle veut toujours être la meilleure en tout !

2. Elle était très pudique

Cela peut être perçu comme un défaut ou une qualité…  Mais chez Cristina Yang c’est plutôt une qualité. Le médecin ne montre que très rarement ses sentiments mais justement cela la rend plus humaine et touchante.

3. Elle était franche

La franchise de Cristina Yang n’a pas de limites. A de multiples reprises, elle a montré qu’elle n’hésitait pas à dire le fond de sa pensée.

4. Elle était la seule à savoir parler à Meredith

Si Cristina Yang avait du mal à se faire des amis, elle était toutefois très proche de Meredith. D’ailleurs, elle était la seule à savoir comment lui parler. Pour cette raison, elle restera toujours un personnage emblématique de la série !

Miranda Bailey, inquiète pour Richard Webber, craque dans les bras de Cristina :