Grey's Anatomy : Voici pourquoi l’amitié entre Meredith et Cristina était unique

Voir le site Grey's Anatomy

Cristina-Yang dans Grey's Anatomy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-28T08:48:33.574Z, mis à jour 2017-06-28T08:48:34.421Z

Quand on pense à la série Grey’s Anatomy, on revient souvent à l’amour qui unissait Derek et Meredith, mais c’était sans compter sur le lien spécial entre Cristina et l’héroïne Meredih Grey. Retour sur une amitié emblématique.

Comment survivre aux histoires d’amour si on n’a pas une amie à qui se confier ? Dans la série Grey’s Anatomy, Meredith Grey a  eu de la chance puisqu’elle a toujours pu compter sur le soutien de sa collègue Cristina Yang. Même si au début de la série la méfiance était au rendez-vous, les deux jeunes femmes ont rapidement appris à s’apprivoiser pour devenir indispensables l’une à l’autre. Ensemble, elles ont tout vécu et ont su surmonter toutes les épreuves : les rires comme les larmes. Et même lorsque les choses se sont envenimées entre elles pour différentes raisons, elles ont toujours trouvé le moyen de revenir l’une vers l’autre.

« Ma personne »

Ce qui fait que Meredith et Cristina ont vécu une amitié en or, c’est qu’elles ont toujours été capables de se dire les choses, même quand c’était compliqué ou même si les propos de l’une ou de l’autre n’étaient pas forcément faciles à entendre. Leur amitié a été si forte qu’elles ont été capables de se séparer l’une de l’autre. Dans la saison 11, Cristina Yang a, en effet, quitté le Grey Sloan Memorial pour remplacer le Dr Preston Burke en Suisse. Loin des yeux loin du cœur, l’intensité de leur amitié ne s’est jamais tarie.  Confidences pour confidences les deux jeunes femmes restent présentes l’une pour l’autre malgré la distance.

Pour voir ou revoir les moments forts de leur amitié, c'est par ici