Grey's Anatomy : Voici pourquoi l’épisode de mercredi soir est unique !

Voir le site Grey's Anatomy

Martin Henderson
Par Audrey Lavat |Ecrit pour TF1|2017-06-14T16:52:15.240Z, mis à jour 2017-06-14T16:52:24.997Z

Ce mercredi 14 juin 2017 à 21h sur TF1, vous découvrirez l’épisode 20 de la saison 13 « Zone de turbulences ». Il est d’autant plus unique qu’il est le seul épisode (avec le numéro 16 de la saison 13) à n’être centré que sur deux personnages principaux : Meredith Grey et Nathan Riggs.

La diffusion de la première partie de la saison 13 s’achève sur TF1 ce mercredi 14 juin 2017, et bien qu’il faille attendre pour voir la suite de la saison, l’épisode « Zone de turbulences » ne pourra que satisfaire les fans de la série !


Un épisode centré sur Meredith et Nathan


Il est rare que Shonda Rhimes, créatrice de la série Grey’s Anatomy, ne mette en scène si peu de personnages principaux dans un même épisode ! Habitués à découvrir au fur et à mesure des saisons les histoires de tout un chacun (aussi bien celles de Meredith que celles d’April, Jackson, Arizona ou même Webber…), les fans de la série seront surpris de ne découvrir que quelques-uns des personnages principaux dans cet épisode. En effet, « Zones de turbulences » sera uniquement centré sur l’histoire d’amour naissante de Meredith Grey, veuve de Derek Shepherd, et de Nathan Riggs, lui-même ayant perdu un amour quelques temps auparavant…


Ce qui vous attend ce soir


Maggie a perdu sa mère de façon très soudaine il y a un peu de temps et pourtant, lorsqu’elle revient au Grey Sloan Memorial, cette dernière est surmotivée : elle VEUT opérer, même si les cas sont difficiles. Une attitude qui inquiète beaucoup ses confrères qui ne la pensent pas capable de prendre de telles responsabilités aussi vite. Néanmoins, Maggie reste la chef de sa section, et c’est elle qui décide. A ses risques et périls…


Retrouvez les premières minutes de votre épisode de mercredi 14 juin 2017 sur TF1