Qui est vraiment Giacomo Gianniotti, le jeune docteur Andrew DeLuca ?

vraiment-giacomo-gianniotti-jeune-docteur-andrew-deluca-4181469
Au cours de la quinzième saison de Grey’s Anatomy, le personnage d’Andrew DeLuca prend de l’importance. Il pourrait même vivre une possible idylle avec l’héroïne du show médical. Mais qui est l’interprète, Giacomo Gianniotti ?

Le personnage d’Andrew DeLuca a fait sa première apparition dans la onzième saison du show médical créé par Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy. Depuis, le beau gosse est devenu une figure incontournable de la série télévisée. A travers ses histoires d’amour et son quotidien de résident en chirurgie au sein du Grey Sloan Memorial Hospital, Andrew DeLuca fait battre le cœur des téléspectateurs. Mais qui incarne le collègue de Meredith Grey, jouée par Ellen Pompeo? Il s’agit de Giacomo Gianniotti, un acteur canadien d’origine italienne âgé de 29 ans.

Avant de décrocher l’un des rôles phares de la série Grey’s Anatomy, Andrew DeLuca a enchaîné les petits rôles sur le petit écran. Le comédien a notamment fait une apparition dans un épisode de la série médicale italienne, Medicina Generale en 2010, avant de décrocher un second rôle dans la série Beauty and the Beast aux côtés de Kristin Kreuk. C’est finalement dans la série dramatique Reign qu’il se fait connaître du grand public en interprétant un rôle durant cinq épisodes.

Très actif sur les réseaux sociaux, le beau gosse est suivi par une importante communauté de fans. Sur son compte Instagram, Giacomo Gianniotti partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre les tournages et sa vie plus personnelle. Passionné de moto, il a notamment dévoilé quelques photos de sa Harley Davidson. Côté cœur, Giacomo Gianniotti n’est plus célibataire !Depuis plusieurs années, ilfile le parfait amour avec sa compagne Nichole, une maquilleuse professionnelle.

Revivez les meilleurs moments de Grey's Anatomy en images !


News associées