Les plus belles déclarations d’amour de la série

Voir le site Grey's Anatomy

Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-14T09:39:57.068Z, mis à jour 2017-02-14T09:58:41.314Z
  • Meredith Grey et Derek Shepherd / Saison 2 - épisode 15 :

    « Je t’aime, et tu m’aimes. Et, qu’importe ce qui arrive, je m’en moque, je ne veux pas savoir. Voilà ce qu’on va faire : plus de docteurs, plus de labos. Et toi et moi on fera beaucoup d’amour. Peut-être qu’on pourra faire un bébé, peut-être pas. Peut-être que tu auras un Alzheimer, peut-être pas. Mais, emmerde les probabilités, emmerde la science. Contentons-nous de vivre. Qu’arrive ce qu’il doit arriver. »
    meredith derek
    Agrandir

  • Mark Sloan et Lexie Grey / Saison 8 – épisode 2 :

    « Je t'aime encore (…) Je t'aime tellement, j'ai vraiment essayé de ne pas te le dire, j'ai essayé de plus y penser, d'enfouir ça bien au fond de moi et de me convaincre qu'il n'y avait plus rien, (…) Il n’y a que toi, je t'aime toi. Je t'aime de toutes mes forces. Tu es à l'intérieur, je suis contaminée, c'est comme un virus, le virus Mark Sloan. Et j'arrive à rien, c'est ridicule, je n’arrive pas à penser à autre chose, je ne pense à personne d'autre. Et... Je ne dors plus, je n’arrive pas à manger, je n’arrive pas à respirer, je t'aime, c'est tout. Je t'aime tout le temps, je t'aime chaque seconde de chaque jour et... Et voilà, je suis amoureuse de toi. Je suis tellement soulagée de l'avoir enfin dit en face, je t'aime et je me sens tellement mieux maintenant. Je t'aime. »
    Mark Sloan et Mini-Grey : ils étaient fait l’un pour l’autre
    Agrandir

    tf1 prod

  • Callie Torres et Arizona Robbins / Saison 6 – épisode 24 :

    « Nous aurons des enfants, nous aurons dix enfants, parce que la vie est trop courte. Et j’ai toujours pensé que je n’étais pas prête à être mère, mais tu serais une mère géniale. Tu seras une incroyable mère. Et je t’aime tellement. Je ne peux pas vivre sans toi et nos dix enfants. »
    Arizona Callie Grey Anatomy
    Agrandir

  • April Kepner et Jackson Avery / Saison 10 – épisode 12 :

    « Je t’aime April, Je t’ai toujours aimé. J’aime tout de toi, même les choses que je déteste. Je les aime. Et je te veux. Je t’aime et je pense, et j’espère que toi aussi. »
    Sarah Drew et Jesse Williams
    Agrandir

    Instagram/Jesse Williams

  • Meredith et Derek / Saison 4 – final :

    « Je ne sais pas si j’ai confiance en toi, je veux te faire confiance, je ne sais pas trop alors je vais essayer. Je crois qu’on peut être extraordinaire ensemble plutôt qu’être ordinaire séparément. »
    derek et meredith
    Agrandir

  • Alex Karev / Jo Wilson – Saison 10 – épisode 12

    « On est la seule famille dont on a besoin, et on sera ensemble pour toujours. Toi et moi. Et on aura des enfants, je serai un bon père, tu le seras aussi. Nous serons ensemble, juste nous. On a besoin de personne d’autre. »
    Jo et Alex
    Agrandir

    TF1