Nouveau défi pour les candidats : coiffer les danseurs de Danse avec les stars

Voir le site Hair, le meilleur coiffeur

HAIR LE MEILLEUR COIFFEUR (7)
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-04T08:55:42.017Z, mis à jour 2015-11-04T08:55:43.452Z

Après l'épreuve du carré parfait, les candidats du programme Hair, le Meilleur Coiffeur se voient attribuer un nouveau défi et pas des moindres : s'occuper des coupes de cheveux des danseurs de Danse avec les stars.

Ils sont tous autodidactes, passionnés ou en formation et ont beaucoup de talent. Au départ huit dans la course, ils ne seront plus que six en compétition le 21 novembre prochain. Ils espèrent tous remporter le titre de meilleur coiffeur de France. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que l'aventure des coiffeurs amateurs prend une toute nouvelle tournure. Les candidats vont devoir relever un défi de taille pour l'épreuve artistique à savoir coiffer des modèles de prestige. Et ces modèles ne sont autres que les danseurs du programme phare : Danse avec les stars. On retrouvera donc parmi les danseurs, la belle Denitsa IKONOMOVA, la talentueuse Silvia NOTARGIACOMO, l'incroyable Christophe LICATA ou encore le très séduisant Christian MILLETTE.

En effet, pour cette troisième journée de compétition, les six candidats, tous coiffeurs amateurs, disposent de deux heures pour réaliser une coiffure parfaitement exécutée sur un thème imposé. Valse, hip-hop, rock'n'roll, ou encore disco, les candidats vont devoir redoubler de créativité et faire preuve d'originalité. Pour cela, ils auront à leur disposition dans le salon, des accessoires comme des extensions et des postiches afin de réaliser la meilleure coiffure. Entre stress, compétition acharnée, et manque de temps, certains candidats vont se démarquer des autres et vont tout faire pour relever ce défi.

D'après-vous, qui va remporter l'épreuve ? 

en savoir plus : Christian Millette, Christophe Licata, Silvia Notargiacomo, Denitsa Ikonomova