Michael Jackson : Pas de cérémonie à Neverland

Voir le site Michael Jackson, hommage au roi de la pop

Michael Jackson saluant ses fans en 1997 à Paris
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-07-02T09:38:00.000Z, mis à jour 2009-07-02T09:38:00.000Z

Finalement, le corps de Michael Jackson ne sera pas exposé à Neverland, contrairement à ce qu'affirmaient les médias américains.

La famille de Michael Jackson vient d'indiquer mercredi 1er juillet que le corps de Michael Jackson ne sera pas exposé à Neverland, contrairement à ce que pensait la plupart des médias américains. Pourtant, beaucoup de fans avaient déjà fait le déplacement, espérant pouvoir dire adieu à leur idole. Les caméras de TF1 sont même allées jusqu'aux portes du ranch californien afin de filmer l'ambiance et les préparatifs des obsèques de Michael Jackson.

Malheureusement, la famille a indiqué qu'il n'y aura aucune cérémonie publique ou privée dans le ranch en question. Toutefois, la presse américaine n'exclut pas encore que ce lieu désormais mythique devienne un musée à l'image de Graceland pour Elvis Presley. Les fans du monde entier seraient près à faire le déplacement pour entrer l'espace de quelques minutes dans la maison de Michael Jackson, et certainement dans l'endroit où il a passé les plus belles années de sa vie.

Quant à la cérémonie, la famille n'a toujours pas donné plus d'indications. On attend toujours de savoir ou et quand sera inhumé le King of Pop.