Le testament de Michael Jackson mis en ligne

Voir le site Michael Jackson, hommage au roi de la pop

Michael Jackson
Par Aurore DUBOIS-SEAC'H|Ecrit pour TF1|2009-07-02T12:08:00.000Z, mis à jour 2009-07-02T12:08:00.000Z

Les rebondissements et autres étrangetés concernant la mort de Michael Jackson n'en finissent plus. Dernière news en date, le testament de la star serait disponible en ligne.

L'engouement autour de Michael Jackson prend des chemins inattendus. Ainsi, alors que la famille de la star a pris connaissance de son testament seulement hier, le dit testament se retrouve déjà en ligne. Et c'est encore un scoop du site TMZ, premier média à avoir annoncé la mort du chanteur. Ainsi, le site en question dévoile le testament de Michael Jackson en version PDF téléchargeable.

Rien de nouveau dans ce document. Il ne fait que confirmer les informations déjà relayées par les médias américains. Michael Jackson a donc souhaité que Diana Ross s'occupe de la garde de ses enfants dans le cas où sa mère, Katherine Jackson, serait dans l'impossibilité de le faire. De plus, Michael Jackson y déclare bien céder la gestion de ses biens à la Jackson Family Trust. Enfin, il rappelle qu'il n'est pas marié, son mariage avec Debbie Rowe ayant été dissout.

Pour rappel, le testament est daté du 7 juillet 2002. Il n'y a pas d'autre testament, malgré ce que pouvait laisser croire la rumeur.