Ils ont échangé mon enfant avec Julie de Bona, le 15 octobre sur TF1

ont-echange-enfant-julie-de-bona-15-octobre-tf1-4317297
Julie de Bona donnera notamment la réplique à Agustin Galiana et Sonia Rolland dans "Ils ont échangé mon enfant". Cette fiction inédite sera diffusée le lundi 15 octobre à 21h sur TF1.

Une nouvelle création TF1. C’est le lundi 15 octobre prochain que TF1 diffusera à 21h le téléfilm Ils ont échangé mon enfant. Julie de Bona, que l'on a récemment pu apercevoir dans Le tueur du lac et Coup de foudre pour Noël, incarnera le rôle de Sophie Serrano. Cette mère de famille apprend un jour que suite à un échange de bébés à la maternité, sa fille aînée Manon (jouée par Charline Balu-Emane), 11 ans, n’est pas la sienne. Sophie Serrano se lance alors à la recherche de sa fille biologique tandis que Manon tente de nouer des liens avec ses vrais parents.

Un récit émouvant qui témoigne de la magnifique histoire d’amour entre Sophie et Manon, qui malgré l’impensable vérité et le fait qu’elles découvrent qu’elles ne sont pas du même sang, entretiennent une relation mère -fille fusionnelle.

Un casting cinq étoiles pour cette histoire adaptée d’un témoignage de Sophie Serrano avec Pierre Pernez paru chez l'éditeur City Editions. Julie de Bona et Charline Balu-Emane donneront la réplique à Agustin Galiana, Sonia Rolland, Stéphan Guérin-Tillier. Maïa Quesemand jouera, de son côté, le rôle de Mathilde Payet, la deuxième fillette échangée dans le long-métrage.

En attendant de voir Julie de Bona dans Ils ont échangé mon enfant, vous pouvez retrouver les coulisses du téléfilm Coup de foudre à Noël où elle donnait la réplique à Tomer Sisley.




.

News associées