Ce soir, ne manquez pas le téléfilm événement avec Julie de Bona

soir-ne-manquez-telefilm-evenement-julie-de-bona-1020908
Ce lundi 15 octobre à 21 heures, vous avez rendez-vous avec Julie de Bona et Agustin Galiana dans le téléfilm "Ils ont échangé mon enfant".

L’histoire bouleversante de Sophie Serrano portée à l’écran. Lundi 15 octobre, TF1 vous propose de découvrir le téléfilm événement Ils ont échangé mon enfant, inspiré de faits réels. Pour cette fiction, Julie de Bona (vue notamment dans Le Secret d’Élise, Le Tueur du Lac ou encore Coup de foudre à Noël) s’est glissée dans la peau de Sophie Serrano, une mère brisée après avoir découvert que sa fille biologique avait été échangée à la naissance par un autre bébé. Un tragique événement qui a tout de suite touché la comédienne, comme en témoignent ses confidences à MYTF1 Pro : « Détail étonnant, cette histoire faisait écho à la mienne car ma mère m’a souvent raconté qu’on lui avait apporté un autre bébé à ma place un jour à la maternité ». Résultat, Julie de Bona a été convaincue par le scénario et par le projet portés par la scénariste Solen Roy-Pagenault.

Julie de Bona a notamment rencontré Sophie Serrano durant le tournage. L’occasion pour la comédienne de s’imprégner de son histoire : « Je devais lui rendre hommage, être à la hauteur de ce qu’elle avait vécu. Quand je l’ai rencontrée, je me suis tout de suite excusée en lui expliquant que j’allais faire une interprétation et que je m’éloignerais certainement un peu de sa vérité ».

Pour ce téléfilm événement, les téléspectateurs retrouveront d’autres figures du petit écran à l’instar d’Agustin Galiana, l’un des héros de la série télévisée Clem mais aussi Sonia Rolland qui joue la mère biologique de Manon. Un casting cinq étoiles.

Retrouvez les premières minutes de votre téléfilm ci-dessous !