Dans l'actualité récente

Claire Keim, Philippe Torreton et Jonathan Zaccaï en tournage pour la série "Infidèle"

Voir le site Infidèle

Le 4 novembre à 20h50, TF1 diffuse 'Nom de Code Rose', avec Claire Keim et Lannick Gautry. A cette occasion, MYTF1 vous propose un dossier spécial contenant : photos, interview, making-of...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-06-04T16:56:43.067Z, mis à jour 2018-06-04T16:56:45.669Z

Claire Keim va faire son grand retour sur TF1 avec « Infidèle », l’adaptation française d’une série britannique à succès. Le tournage de cette nouvelle fiction événement a débuté ce lundi 4 juin.

Ce sera à coup sûr l’une des séries les plus attendues de ces prochains mois. Infidèle, la nouvelle série que développe TF1 est en effet l’adaptation de Dr Foster, une série britannique encensée par la critique et qui a connu un énorme succès outre-Manche.

Cette nouvelle fiction de TF1 relate l’histoire d’Emma, un médecin généraliste, qui a tout pour être heureuse. Installée au sein du cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Mais un rien peut faire basculer un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle. 

Le rôle d’Emma est donc confié à Claire Keim qui fait là son grand retour sur TF1. Son mari Mattéo, quant à lui, sera interprété par Jonathan Zaccaï. Félix Lefebvre, Chloé Jouannet (la fille d’Alexandra Lamy), Vanessa David, Mathieu Madénian, Philippe Lefebvre, Philippe Torreton, Natalia Dontcheva, Mylène Demongeot et Olivier Claverie complètent le casting.

Le tournage quant à lui s’étalera du lundi 4 juin au 27 juillet et du 28 août au 27 septembre à Biarritz. La série produite par TF1 et BBC Studios comportera 6 épisodes de 52 minutes. 


En attendant la diffusion de cette nouvelle série, retrouvez l'interview de Claire Keim et de Guillaume de Tonquédec dans Quotidien pour leur pièce La Garçonnière