La fiction "Infidèle" avec Claire Keim sur TF1 dès lundi 7 janvier 2019 à 21h

La fiction événement Infidèle, adaptée de la série britannique Doctor Foster créée par Myke Bartlett, sur vos écrans à compter du lundi 7 janvier 2019 à 21h sur TF1. Jonathan Zaccaï est "Infidèle" aux côtés de Claire Keim.

Après le succès de la série Insoupçonnable, remake français de The Fall, Claire Keim (Emma Sandrelli) joue au côté de l’ "Infidèle"Jonathan Zaccaï (Mattéo Sandrelli). Au casting, Félix Lefebvre, Chloé Jouannet (la fille d’Alexandra Lamy), Vanessa David, Mathieu Madenian, Philippe Lefebvre, Philippe Torreton, Natalia Dontcheva, Mylène Demongeot et Olivier Claverie.

Les apparences sont parfois trompeuses...

Emma a tout pour être heureuse. Médecin généraliste dans le cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Oui, à 40 ans, tout lui sourit. Mais un rien peut faire basculer un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle. Qui se cache sous les traits de sa rivale ? Emma va-t-elle se venger ou au contraire, enterrer à jamais ce lourd secret ? La double vie Mattéo va-t-elle être percée au grand jour ?

Réalisé par Didier Le Pêcher, Infidèle est composée de 6 épisodes de 52 minutes. Cette nouvelle fiction est coproduite par TF1, Storia Télévision et BBC Studios.






Vidéos associées