Instinct : bon démarrage pour la nouvelle série de TF1

Voir le site Instinct

Mathieu interroge la veuve de la victime
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-08T10:55:12.720Z, mis à jour 2016-01-08T10:55:14.286Z

Hier soir, TF1 a diffusé les deux premiers épisodes de la mini-série Instinct. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir au pilote.

Hier soir, vous avez été nombreux à suivre le premier épisode de la série Instinct sur TF1. Le pitch ? Mathieu Kowalski, 38 ans, joueur de poker fantasque, doit remplacer pour quelques jours et au pied levé, son frère jumeau, Thomas Kowalski, flic parisien. Mais ces quelques jours vont se transformer en bien plus lorsqu'il découvre que son frère n'est pas aussi intègre qu'il y paraît. Il va non seulement devoir endosser son activité de flic mais également sa vie toute entière... Entre l'ex-femme, le jeune fils et Sybille Paoli, la coéquipière de son frère, ou encore ses "nouveaux" collègues, qui découvrira qu'il n'est en réalité pas Thomas Kowalski ?

Des internautes conquis

Sur les réseaux sociaux, vous avez été nombreux à suivre les premières aventures de Mathieu et Sybille. Les premières réactions n'ont pas tardé à inonder la toile. "Euh c'est quand la suite? Elle est excellente cette série et la fin du 2ème c'est juste pas possible sans suite!!!! #Instinct", "Pour l'instant la nouvelle série "Instinct" me plaît bien. Les scénaristes français ferait-il des efforts ! #Instinct #TF1", "Je n'ai qu'une hâte, être à la semaine prochaine pour voir la suite" ou encore "ils ont pas le droit de nous laisser sur une fin pareil", pouvait-on lire sur Twitter. 


Vous avez manqué Instinct ? N'attendez plus, regardez les deux épisodes en replay en exclusivité sur MYTF1.

Instinct : Episode 1, saison 1 - L'Echange

Instinct : Episode 2, saison 1 - Le secret de Julia

en savoir plus : Thomas Kowalski, Mathieu Kowalski, Sybille Paoli