REPLAY TF1 : Revivez la soirée "Interventions" du lundi 24 novembre 2014

Voir le site Interventions

INTERVENTIONS épisode 1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-24T08:10:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T09:44:36.000Z

Ce lundi 24 novembre 2014 sur TF1, Anthony Delon a fait son grand retour sur le petit écran dans la série "Interventions". Il y joue Romain Lucas, un médecin gynéco-obstétrique et chirurgien infantile, qui donnera beaucoup de sa personne pour sauver les nombreux patients arrivés jusqu'à son service.

Vous aviez rendez-vous pour une consultation ce lundi 24 novembre 2014 à 20h55 sur TF1 avec l'équipe de la série française "Interventions", menée par Anthony Delon.
>>> REPLAY : Revivez la soirée Interventions en intégralité

Interventions, Saison 1, Episode 1, à 20h55
Quand on médecin, la vie des autres passe souvent avant la sienne. Romain Lucas est médecin gynéco-obstétrique et chirurgien infantile. Elevée à la DDASS, il considère la vie familiale comme primordiale. Mais quand on découvre une grave malformation cardiaque chez le bébé d'une de ses patientes, Lucas va devoir choisir après l'ultimatum lancé par sa fiancée...
>>> VIDEO : Revoir cet épisode en replay sur MYTF1

Interventions, Saison 1, Episode 2, à 21h50
Anne-Marie est interne à l'hôpital, par ailleurs enceinte de vingt-cinq semaines et surtout atteinte d'un cancer métastasé aux ovaires et à l'utérus. En bonne connaisseuse du corps humain et des traitements médicaux, Anne-Marie refuse de se soigner pour laisser la plus grande de survie possible à son enfant, au détriment de sa propre vie. Romain Lucas surveille donc de très près l'évolution de son état de santé...
>>> REPLAY : Revoir cet épisode en streaming vidéo gratuit

Interventions, Saison 1, Episode 3, à 22h50
Lui-même enfant de la DDASS, Romain Lucas vit une journée particulière quand une patiente lui annonce ne pas vouloir garder l'enfant une fois celui-ci né. Doit-il la convaincre de jouer son rôle de mère ou rester sur la réserve et accepter sa décision comme un médecin doit le faire ? Outre cette question, il va aussi se pencher sur les complications post-partum assez irrégulières d'une sportive de haut niveau. Enfin, lors d'un dîner où il est contraint de se rendre, Lucas tombe sous le charme d'Elise, la nièce de son hôte.
>>> Revoir cet épisode inédit sur MYTF1

RDV à 20h55 sur TF1 !
Cette nouvelle série-choc de TF1 s'est révélée des plus passionnantes ! Interventions débute avec une première soirée forte, une soirée que vous vous devez de suivre devant vos écrans branchés sur TF1 : outre les grandes intrigues, une réalisation parfaite dans un univers médical fascinant, notons les belles performances des acteurs et notamment d'Anthony Delon, excellent ici pour son retour sur le petit écran, et de Fanny Cottençon.