Qui est Spencer Grammer, la pétillante actrice d'Ironside, la nouvelle série de TF1 ?

Voir le site Ironside

Spencer Grammer
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-06-20T08:00:32.178Z, mis à jour 2017-06-20T08:00:42.595Z

La nouvelle série de TF1, Ironside, sera diffusée à partir de mardi 20 juin (dès 00h15). MYTF1.fr vous propose de découvrir Spencer Grammer, l'une des actrices principales de cette série policière.

Ironside, remake de la série populaire des années 60 et 70 L’Homme de Fer, fait son apparition sur TF1 dès le 20 juin, à partir de 00h15. Dans le rôle du policier en fauteuil roulant, on retrouve BlairUnderwood.L’acteur donne notamment la réplique à Spencer Grammer. Cette dernière incarne le rôle de Holly. Mais qui est cette actrice américaine de 33 ans ? 

Fille d’un célèbre producteur américain, Spencer commence sa carrière très jeune. Elle est encore une jeune enfant quand elle décroche un rôle dans la série Cheers. Cependant, elle ne sera jamais créditée pour cette apparition. En 2007, elle a son premier grand rôle télévisé : dans la série Greek, qui suit les aventures des sororités dans les universités américaines. 

Spencer Grammer apparaît dans plusieurs séries policières telles que New York, unité spéciale, les Experts ou encore Les Experts Manhattan. Récemment, elle est également apparue dans Grey’s Anatomy, le temps d’un épisode, à savoir "Zone de Turbulences", diffusé le 14 juin dernier. Quand elle n’est pas devant les caméras, Spencer Grammer se plaît dans l’ombre. Elle prête en effet sa voix pour une série d’animation. 

Mais pour découvrir la pétillante actrice, rendez-vous dès le 20 juin sur TF1. Les premiers épisodes d’Ironside sont diffusés à partir de 00h15. En attendant, vous pouvez revisionner le vingtième épisode de Grey's Anatomy :