Jacqueline Sauvage, la fiction avec Muriel Robin arrive ce soir sur TF1

Voir le site Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi

Jacqueline Sauvage - C'était lui ou moi - ÉVÉNEMENT - Jacqueline Sauvage, c'était lui ou moi, le 1er octobre sur TF1
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-10-01T11:08:56.712Z, mis à jour 2018-10-01T11:08:58.183Z

La fiction événement "Jacqueline Sauvage : c’était lui ou moi", sera diffusée le 1er octobre, dès 21 heures sur TF1. Dans le rôle principal, on retrouve Muriel Robin qui livre une interprétation bouleversante.

La ressemblance est frappante... Muriel Robin incarne avec brio Jacqueline Sauvage dans une fiction événement diffusée ce 1er octobre sur TF1. Cette femme de 68 ans était accusée d'avoir tué son mari, Norbert Marot, de trois balles dans le dos en 2012. Lors de son procès en appel, elle avait été condamnée à 10 ans de réclusion criminelle. Ses avocates avaient alors échoué à la faire acquitter au nom d'une "légitime défense différée" qui n'existe pas dans la loi française. François Hollande l'avait finalement graciée en 2016.

Dans la peau de cette mère de famille battue par son mari pendant 47 ans, Muriel Robin va bouleverser les téléspectateurs. Méconnaissable physiquement, elle incarne à la perfection cette femme qui demeure un mystère pour de nombreuses personnes. A travers son parcours en prison et ses deux procès, la fiction de TF1 relate le calvaire qu’elle a enduré et les polémiques autour de sa personnalité, ainsi que les rebondissements de son affaire. 

En attendant la diffusion du téléfilm, regardez les premières minutes du téléfilm  :


Pour découvrir cette fiction événement, rendez-vous donc ce lundi 1er octobre à 21h sur TF1.