Exclu : Johnny Hallyday en pleines répétitions

Voir le site Johnny Hallyday

hallyday
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-06-13T16:57:00.000Z, mis à jour 2013-06-13T17:15:14.000Z

Rentrez dans les coulisses des répétitions de Johnny Hallyday, grâce à MYTF1. La star se prépare pour ses deux concerts du 15 juin prochain : le premier aura lieu à Bercy, le deuxième au Théâtre de Paris. Deux événements à suivre en live sur TF1 et sur MYTF1 dès 19h50.

La soirée spéciale Johnny Hallyday arrive à grands pas sur TF1 et sur MYTF1. L'artiste fêtera ses cinquante ans de carrière, le 15 juin prochain, en présence de nombreux artistes. Mais pour le moment, l'heure est aux répétitions.

Cela n'empêche rien
Ce n'est pas parce que l'on a cinquante ans de carrière derrière soi, que l'on peut faire l'impasse sur les répétitions. Bien au contraire, le travail est la clé de la réussite. Johnny Hallyday ne dira pas le contraire, lui qui a fait de chacun de ses passages sur scène, de véritables shows. Et ce samedi 15 juin, il aura deux concerts à assurer. Alors l'artiste et les musiciens se sont réunis pour offrir au public des prestations d'exception.

Ils ne seront pas seuls
Ce samedi 15 juin, d'autres stars de la chanson se joindront à Johnny Hallyday pour célébrer son joli parcours. Côté public, au Théâtre de Paris l'ambiance sera plus intimiste qu'à Bercy puisque seul un millier de personnes sera présent. Enfin en apparence.... En effet, des millions de gens à travers le monde pourront suivre ce concert privé via MYTF1. Le site retransmettra l'événement en direct ! Et bien sûr les internautes pourront laisser leurs réactions sur Twitter notamment ( #bornrocker et #JohnnyTF1).

Entre deux
Entre les deux shows, les internautes pourront suivre l'émission spéciale présentée par Grégory Ascher et Philippe Manœuvre. Tous deux leur réservent un lot d'images inédites. Johnny Hallyday sera au centre d' une interview exclusive signée Philippe Manœuvre. Tout comme les artistes présents à ces shows livreront eux aussi leurs impressions. Ce programme vous accompagnera jusqu'au lancement du showcase sur la scène du Théâtre de Paris.

Le public peut d'ailleurs voter pour la chanson qu'il souhaite voir Johnny Hallyday interpréter en premier, lors de ce concert privé.