5 bonnes raisons de se réjouir du retour de Joséphine !

Rendons nous à l’évidence, nous avons tous de bonnes raisons
de regarder Joséphine, Ange Gardien lundi soir… Mais en voici 5 qui vont vous convaincre de regarder le prochain épisode lundi soir !
1 )Pour retrouver Mimie Mathy
Mimie Mathy, c’est le symbole même de la série. Sans elle, il est certain qu’elle n’aurait pas autant de succès ! Qui en France ne connait pas Mimie Mathy? Elle est absolument incontournable et tout le monde l’adore. La retrouver lundi sera donc un immense plaisir pour tous !
"J'étais en voyage ... Je vous avait manqué ?"
2) Pour mettre un peu de magie dans votre quotidien
Les épisodes de Joséphine, Ange Gardien sont une occasion unique de replonger en enfance et de mettre un peu de magie dans son quotidien ! Qui n’a jamais rêvé de voir son ange gardien se pencher sur son cas, pour l’aider quand la vie devient de plus en plus difficile ? Qui dirait non à un petit coup de pouce ? Nous regardons tous la série en espérant que ce genre de chose nous arrivera aussi un jour...
"Abracadrabra !"
3 )Pour l’intrigue palpitante
Les intrigues de Joséphine, Ange Gardien sont palpitantes !
Pour ce nouvel épisode, elle apparaitra au beau milieu d’un spectacle médiéval et devra aider une costumière,
Anne, à surmonter un drame : son père est atteint de la maladie d’Alzheimer. Regardez :
4 )Parce que tout est bien qui finit bien
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ! Voici le genre de fin que l’on peut espérer à la fin d’un épisode de Joséphine, Ange gardien, et cela nous plait ! Un peu de bonne humeur dans ce monde de brute ne fait aucun mal… bien au contraire !
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !"
5 )Parce que vous êtes fans !
Depuis que la série n’est plus diffusée, vous rongez votre frein en attendant le prochain épisode avec beaucoup d’impatience, vous avez mis Mimie Mathy en fond d’écran de votre portable et ne parlez que de ça matin et soir…J’ai le regret de vous annoncer que vous avez contracté une Joséphinite aiguë, une affection qui ne peut se soigner qu’en s’installant confortablement lundi soir devant votre série favorite !