Dans l'actualité récente

Alice Isaaz : son tout premier rôle, c’était dans Joséphine Ange Gardien !!

Voir le site Joséphine, ange gardien

Alice Isaaz a débuté dans Josephine Ange Gardien -
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-08-01T16:12:01.808Z, mis à jour 2016-08-01T16:12:03.084Z

Ce mardi soir, c'est soirée-événement sur TF1 : en effet, dans l'épisode de Joséphine Ange Gardien intitulé "Tout pour la musique", vous allez assister à l’envol d’Alice Isaaz, aujourd’hui l’une des étoiles du cinéma français !

C’est l’une des actrices que l’on s’arrache aujourd’hui ! A 25 ans, Alice Isaaz est devenue en l’espace de cinq ans l’une des chouchoutes du cinéma français. Mais saviez-vous que la native de Bordeaux a débuté sa carrière aux côtés de Mimie Mathy dans un épisode de la série Joséphine Ange Gardien, en diffusion sur TF1 ce mardi soir ?

En 2011, Alice Isaaz fait ses grands débuts

Qui aurait pu lui prédire un avenir aussi doré ? Peu s’en souviennent, mais en 2011, Mimie Mathy donnait la réplique à une certain Alice Isaaz dans l’épisode « Tout pour la musique » de la série familiale de TF1 Joséphine Ange Gardien. Quelque cinq années plus tard, Alice Isaaz fait partie de ces actrices que les réalisateurs s’arrachent. Et parmi eux, un certain Paul Verhoeven…

Elle joue dans le dernier Verhoeven

En effet, Alice Isaaz a tourné cette année dans « Elle » (avec Isabelle Huppert dans le rôle principal) du célèbre et brillant réalisateur néerlandais Paul Verhoeven, à qui l’on doit certains films mythiques, tels le futuriste « RoboCop », l’érotique « Basic Instinct », ou encore l’ironique « Starship Troopers ». Et avant « Elle », vous avez pu voir Alice dans « La crème de la crème » de Kim Chapiron, « Un moment d’égarement » avec Vincent Cassel et François Cluzet, mais aussi l’adaptation du best-seller de Katherine Pancol « Les yeux jaunes du crocodile ».

Ce qui vous attend dans l’épisode « Tout pour la musique » avec Alice Isaaz

Que de chemin parcouru donc pour la belle Alice Isaaz depuis son tout premier rôle dans Joséphine Ange Gardien ! Alors, et si ce mardi soir vous assistiez aux premiers d’Alice avant son envol en tant qu’actrice en vogue sur la scène française ??