Dans l'actualité récente

Ce qui vous attend ce soir dans Joséphine, ange gardien !

Voir le site Joséphine, ange gardien

JOSEPHINE BELLE MERE BELLE FILLE DEBUT
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-03T09:28:19.194Z, mis à jour 2017-04-03T09:28:19.945Z

Ce soir, vous avez rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour découvrir un nouvel épisode inédit de Joséphine, ange gardien. Et qui dit nouvel épisode, dit nouvelle intrigue...

C'est le jour J ! Ce soir, les fans de Joséphine, ange gardien ont rendez-vous 20h55 pour retrouver Mimie Mathy dans une nouvelle aventure. Et pour cet épisode inédit intitulé Sur le Cœur,Ingrid Chauvin est de la partie. L’actrice de Femmes de loi et de Dolmen incarne Charline, mariée et mère de deux enfants, qui apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein, comme sa mère avant elle. Cette dernière ayant succombé à la maladie, Charline vit très mal cet événement dramatique et est en plein déni. Joséphine va alors atterrir dans un refuge animalier tenu par la jeune femme malade et son mari, Marc, joué par Arnaud Gidoin. Elle va aider l'a jeune femme à accepter la maladie et l’opération pour la combattre. 

Un grand message d'espoir...

Un rôle qui permet à Ingrid Chauvin d’apporter de l’espoir aux gens. "Je crois que ce qui est important dans cet épisode c’est que l’on aborde un sujet qui est douloureux, et en même temps on n’est là pour apporter un grand message d’espoir...", conflie-t-elle à TF1. Amies à la vie comme à la scène, Mimie Mathy a énormément apprécié de travailler avec l'actrice Ingrid Chauvin. "Le tournage se passe bien, et il se termine bien ! C’est un bonheur d’avoir découvert Ingrid en tant que comédienne… Je la connaissais déjà en tant que femme, on avait déjà partagé des moments mais pas sur un plateau ! Et là c’était un bonheur !", confie-t-elle à TF1. Arnaud Gidoin, qui joue le mari de Charline, a lui aussi passé un très bon moment sur ce tournage même s’il avoue que celui-ci était intense : "On travaille beaucoup, le tournage est très intense mais cela se passe dans une très bonne ambiance".

Joséphine, ange gardien, ce soir à 20h55 sur TF1 !