Qui est Aurore Delplace, la jolie professeur de danse ?

Voir le site Joséphine, ange gardien

Alice, la professeure de danse
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-04T13:47:37.596Z, mis à jour 2015-11-05T10:10:53.867Z

Ce lundi 2 novembre à 20h55 sur TF1, Mimie Mathy a donné la réplique à Aurore Delplace dans Joséphine, ange gardien pour l’épisode inédit Belle-mère, belle-fille. Mais qui est donc cette jolie blonde ?

Lundi 2 Novembre, les téléspectateurs ont pu suivre un nouvel épisode de la série « Joséphine Ange gardien » baptisé Belle-mère, belle-fille dans lequel Mimie Mathy a donné la réplique à une invitée de charme : Aurore Delplace.

La comédienne  jouait le rôle d’Alice qui se retrouve à la tête d’une famille recomposée. Amoureuse d’Antoine et incarnant une professeure de danse, Alice décide d’emménager chez son amoureux… et ses deux enfants. La jeune femme se retrouve alors belle-mère et découvre les joies du ménage à quatre !

Un participation à un télé-crochet

Le visage de la jolie blonde vous dit surement quelque chose. Et pour cause, souvenez-vous, Aurore Delplace avait tenté sa chance au casting de The Voice saison 2. Lors de l’édition 2013, la chanteuse avait séduit les quatre jurés avant d’intégrer l’équipe de Louis Bertignac et de se faire éliminer dès le premier prime. Mais cette dernière n’avait pas attendu de participer au télé crochet pour espérer se faire un nom en tant que chanteuse-comédienne.

Trois ans auparavant, Aurore avait avait participé à plusieurs comédies musicales dont Grease, La revanche d'une blonde mais aussi, Cendrillon, le spectacle musical, où elle tenait le premier rôle. Après son passage remarqué dans le célèbre télé-crochet, Aurore Delplace avait été recrutée par la troupe de Salut les copains, pour camper Annie, une fille rebelle et rock'n'roll. Par la suite, Aurore Delplace avait aussi posé sa voix sur le nouveau générique du dessin animé Maya l'abeille. 

Et la jolie blonde ne manque pas de projets, elle a récemment décroché le rôle de Geneviève Dixmer dans Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge de Didier Barbelivien, dont les représentations débuteront à l'automne 2016






en savoir plus : Louis Bertignac