Qui est Bertrand Dégremont, le patron de cirque beau gosse ?

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine, ange gardien - Ce soir, Joséphine fait son cirque !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-20T09:42:22.844Z, mis à jour 2015-10-20T10:04:13.566Z

Ce lundi 19 octobre au soir était diffusé un nouvel épisode de la série française intitulé "le cirque Borelli". Mais qui est Bertrand Degremont, alias Jules Borelli, le patron du cirque ?

La semaine dernière, on vous faisait découvrir le portrait de Jules Dousset qui tenait le rôle de Tom dans l'épisode "Papa est un chippendale".  Le comédien, avant de jouer dans la série française,  avait notamment fait ses preuves sur les planches en incarnant Zeze dans la comédie musicale Mistinguett, reine des années folles. 

Le parcours de Bertrand Dégremont est presque similaire. Ce lundi 19 octobre 2015 sur TF1, vous avez pu faire sa connaissance dans l'épisode de Joséphine Ange Gardien baptisé "Le cirque Borelli" . Le comédien qui tenait le rôle de Jules Borelli, le gérant du cirque, n'a sans doute pas laissé indifférente bon nombre de téléspectatrices.

Des planches au petit écran

Avant d'intégrer le casting de la série aux coté de Mimie Mathy, le beau brun aux yeux verts a suivi les cours Florent et a fait ses preuves au théâtre dans plusieurs pièces telles que "L'annonce faite à Marie" en 2010, "Parce que je le vole bien" ( de Laurent Ruquier) en 2012 et plus récemment "L’Inaccessible" une pièce qu'il a lui même écrite et mise en scène.

Bertrand a également joué dans plusieurs séries telles que Julie Lescaut, R.I.S, Plus belle la vie ou encore Interventions. 

Voir les première minutes du prochain épisode.