Dans les coulisses du prochain épisode

Voir le site Joséphine, ange gardien

TF1 - Joséphine, ange gardien : Le secret de Gabrielle
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-17T13:14:31.293Z, mis à jour 2016-08-17T13:14:31.825Z

Bonne nouvelle pour tous les fans de Joséphine, ange gardien. La série revient pour un épisode inédit le 23 août dès 20h55 sur TF1. Découvrez sans plus attendre les coulisses du tournage.

Avis aux curieux !

Mais que se passe-t-il dans les coulisses de Joséphine, ange gardien ? Si vous êtes curieux de savoir comment sont tournés les épisodes de la série, la vidéo que nous vous proposons de découvrir va vous plaire. Les décors, les costumes, les techniciens, l’ambiance entre les acteurs, vous allez en prendre plein les yeux. Et avec un peu de chance, vous pourrez même découvrir quelques indiscrétions sur le nouvel épisode inédit de Joséphine, ange gardien et faire la connaissance des nouveaux personnages qui débarquent très bientôt sur TF1.

Joséphine revient en un claquement de doigt !

Joséphine vous avait manqué ? Ça tombe bien, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Sortez les agendas ! Mimie Mathy, l’héroïne de Joséphine, ange gardien, est de retour. Elle vous donne rendez-vous le 23 août prochain dès 20h55 sur TF1 pour une toute nouvelle mission. Et qui dit épisode inédit, dit forcément casting exceptionnel. On retrouvera notamment deux actrices dont le visage nous est bien connu : Brigitte Fossey et Christelle Reboul (Nos Chers Voisins) pour une mission très particulière. Attachez bien vos ceintures, Joséphine va vous faire voyager dans le temps ! Direction le passé et l’année 1962 !


TF1 - Joséphine, ange gardien : Le secret de Gabrielle

Joséphine féministe

Pour aider Gabrielle (Brigitte Fossey) à retrouver la trace de son fils qu'elle pensait mort à la naissance, Joséphine va avoir du pain sur la planche. Si l'enquête s'annonce passionnante, les années 60 ne facilitent pas les choses.  A cette époque,  les femmes n’avaient pas vraiment les mêmes droits qu’aujourd’hui.  Vous connaissez bien notre héroïne, elle ne pourra s’empêcher d’insuffler une petite dose de féminisme chez nos personnages qui ne se doutent pas, à cette époque, que la place des femmes dans la société peut vraiment changer. On a hâte de savoir si Joséphine parviendra à percer le secret de Gabrielle et si les deux femmes arriveront à retrouver la trace de cet enfant disparu. Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 23 août dès 20h55 sur TF1 pour découvrir ce nouvel épisode de Joséphine, ange gardien.

Découvrez plus de détails sur le personnage incarné par Brigitte Fossey