Dans l'actualité récente

Mimie Mathy: "C’est un bonheur d’avoir découvert Ingrid en tant que comédienne"

Voir le site Joséphine, ange gardien

unnamed
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2017-03-30T15:12:58.157Z, mis à jour 2017-03-30T15:13:09.092Z

Joséphine Ange Gardien revient lundi 3 avril avec une guest d’exception : Ingrid Chauvin ! Découvrez les coulisses de ce tournage !

Il y a quelques mois, Ingrid Chauvin a partagé la bonne nouvelle à ses fans sur sa page facebook ! En effet, l’actrice avait posté quelques photos de son tournage avec Mimie Mathy de Joséphine Ange Gardien ! Les fans avait d’ailleurs été très heureux d’apprendre cette nouvelle... Ils seront d’autant plus ravis puisque l’épisode sera diffusé le lundi 3 avril !

A cette occasion  l’occasion MYTF1 vous propose de découvrir les coulisses de ce tournage, qui semble s’être très bien passé selon les acteurs de la série. Mimie Mathy a d’ailleurs énormément apprécié de travailler avec la belle Ingrid Chauvin : « Le tournage se passe bien, et il se termine bien ! C’est un bonheur d’avoir découvert Ingrid en tant que comédienne… Je la connaissais déjà en tant que femme, on avait déjà partagé des moments mais pas sur un plateau ! Et là c’était un bonheur ! ». Arnaud Gidoin a lui aussi passé un très bon moment sur ce tournage même s’il avoue que celui-ci était intense : « On travaille beaucoup, le tournage est très intense mais cela se passe dans une très bonne ambiance ! Une ambiance « bande de copains !» 

Un message d'espoir

Dans cet épisode, Joséphine débarque dans un refuge animalier appartenant à Charline et Marc. Mais Charline, interprétée par Ingrid Chauvin, va découvrir qu’elle est atteinte d’un cancer du sein, Joséphine va donc l’aider à affronter cette maladie. Un rôle qui permet à Ingrid Chauvin d’apporter de l’espoir aux gens «Je crois que ce qui est important dans cet épisode c’est que l’on aborde un sujet qui est douloureux, et en même temps on n’est là pour apporter un grand message d’espoir… ».


Rendez-vous lundi 03 avril dès 20h55 sur TF1 pour votre nouvel épisode de Joséphine Ange Gardien!