Découvrez les premières minutes de l'épisode "le cirque Borelli"

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine, ange gardien - Le Cirque Borelli
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-19T13:09:22.561Z, mis à jour 2015-10-19T13:09:23.913Z

Notre ange-gardien préféré, Joséphine nous donne rendez-vous ce lundi 19 octobre à 20h55 sur TF1 pour un épisode inédit baptisé « Le Cirque Borelli ». Pour patienter, MYTF1 vous fait découvrir les premières minutes.

Les aventures de Joséphine Ange Gardien vont venir rythmer votre soirée de ce lundi 19 octobre. Pour ce nouvel épisode, notre héroïne va venir en aide à un jeune directeur d'un cirque, traumatisé par le décès de son père trapéziste. Elle va être le témoin d'incidents inexpliqués, qui fragilisent toute la troupe.

Découvrez les premières minutes de cet épisode inédit

Joséphine Joséphine débarque au moment où le cirque Borelli dresse son chapiteau sur un terrain vague. Son client n’est autre que Jules Borelli. C’est lui qui dirige le cirque. Ce voltigeur doué reste marqué par l'accident qui a coûté la vie à son père, célèbre acrobate. Joséphine doit l’aider à surmonter ses peurs… Mais un autre problème apparaît : le cirque est victime de mystérieux accidents. Il paraît difficile de croire à la seule malchance.

Mais qui veut s’en prendre au cirque Borelli et pourquoi ? Pour Joséphine, cette mission risque de ne pas être de tout repos… 

Rendez-vous ce lundi 19 octobre à 20h55 sur TF1 et MYTF1.