Quand Guillaume TC croise Joséphine et Zlatan Ibrahimovic

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine, ange gardien - Joséphine, ange gardien
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-03-09T13:36:25.377Z, mis à jour 2016-03-09T13:37:19.452Z

Et si… on échangeait les visages de notre Joséphine Ange Gardien adorée et le footballeur suédois du PSG Zlatan Ibrahimovic ? Guillaume TC l’a fait… et c’est très, très drôle !

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain joue sa saison à Londres contre Chelsea en Ligue des Champions. A cette occasion, le toujours très drôle Guillaume TC s’est amusé à créer un de ses fameux #CroisonsLes avec d’un côté le footballeur Zlatan Ibrahimovic, et de l’autre… notre Joséphine adorée !!

Joséphine fan du PSG ?

Ce mercredi 9 mars 2016 est un grand jour pour le football français : le club du PSG affronte en effet Chelsea pour une place parmi les huit meilleurs clubs d’Europe. Le PSG comptera sur la puissance de son buteur, le géant suédois Zlatan Ibrahimovic… mais aussi sur ses fans. Notre Joséphine en fait-elle partie ? Oui, non, peut-être : peu importe, Guillaume TC, célèbre sur les réseaux sociaux grâce à ses #CroisonsLes, a imaginé un mix entre Mimie Mathy et Zlatan…


Guillaume TC ne s’arrête jamais !!

Le résultat est comme à chaque fois bluffant, n’est-ce pas ? Guillaume TC n’en est pas à son premier coup d’essai : très régulièrement il s’amuse en effet à croiser les visages des uns avec ceux des autres, avec par exemple des #CroisonsLes géniaux sur l’émission The Voice, à sauivre chaque samedi sur TF1.


En fait, peut-être que Zlatan ne gagnera pas à rencontrer Joséphine : si cela fait comme avec Christophe Beaugrand...