Dans l'actualité récente

Joséphine, ange gardien: Ingrid Chauvin en tournage avec Mimie Mathy !

Voir le site Joséphine, ange gardien

ingrid chauvin1
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-13T10:02:18.850Z, mis à jour 2016-09-13T10:02:19.916Z

Elle est de retour ! Après avoir donné naissance à son petit garçon, Ingrid Chauvin a repris la direction des plateaux de tournage ! Elle fera son apparition dans la série phare de TF1, Joséphine, ange gardien !

Ingrid Chauvin est une femme heureuse ! L’actrice qui a donné naissance à son petit Tom, il y a trois mois, vient d’annoncer une très bonne nouvelle à ses fans ! La comédienne sera dans un épisode de Joséphine, ange gardien ! Sur son compte Facebook, Ingrid Chauvin a publié plusieurs photos du tournage, dont une aux côtés de Mimie Mathy :


Ingrid Chauvin


Des fans heureux !

Une nouvelle qui ravit les fans d'Ingrid Chauvin ! Depuis l’annonce de sa participation dans la série familiale de TF1, les internautes ont posté sur les réseaux sociaux, une vague de commentaires exprimant leur joie sur les réseaux sociaux : "Trop contente de vous voir bon tournage et à bientôt sur nos écrans. Bisous à vous", ou encore  "On a hâte de te revoir à la télé ,Ingrid pour moi tu resteras toujours mon héroïne". D’autres sont contents de voir Mimie Mathy et Ingrid Chauvin réunies :" Vous voilà enfin de retour et aussi avec Mimi Mathy que j'adore que du bonheur", "Un vrai bonheur de vous voir dans un épisode de Joséphine Ange gardien !!! :-) Je vous admire toutes les deux! :-) Bises, Jessy, un fan."


Il faut reconnaître que l’actrice a su se construire une solide fanbase depuis le début de sa carrière ! De notre côté, on a hâte de découvrir cet épisode inédit de Joséphine, Ange gardien sur TF1 !


En attendant, retrouvez le replay de Joséphine, ange gardien sur MYTF1: