Joséphine Ange gardien : Quand Jean-Marc Généreux donne la réplique à Mimi Mathy

jean-marc-genereux-generique-de-serie-5589536
Jean-Marc Généreux donnera, ce lundi 12 octobre, la réplique à Mimi Mathy. Rendez-vous ce soir pour découvrir sa prestation.

Devenu célèbre grâce à son inimitable"J'achète!", le danseur aime relever les défis. Il a obtenu un rôle dans l'épisode, diffusé ce lundi soir, de Joséphine ange gardien intitulé Papa est un chippendale.

L'histoire: Tom,un papa protecteur, élève seul son fils Max atteint de dyslexie.Officiellement, il exerce le métier de sapeur-pompier, officieusement il est chippendale dans une boîte de nuit branchée. Tout se complique lorsque Elsa, la mère de Max réapparaît. Joséphine endossera le costume de chorégraphe et Jean-marc Généreux incarnera Sacha, le tenancier du bar.

Le juré de Danse avec les stars n'a jamais caché ses ambitions d'acteur. Il est apparu en professeur de danse au cinéma dans la comédie romantique Shall we dance aux côtés de Jennifer Lopez et à la télévision dans la série Canadienne Degrassi: la nouvelle génération.

Si ces deux rôles ne lui ont pas permis de dévoiler l'étendue de ses talents de comédien, parions que cette troisième fois sera la bonne.

A voir également: Catherine Benguigui présente dans Midnight in Paris de Woody Allen et Stéphanie Pasterkamp vue cet été dans Camping Paradis.

News associées