Dans l'actualité récente

Joséphine ange gardien : Alexandra Vandernoot, guest dans un épisode !

Voir le site Joséphine, ange gardien

Alexandra Vandernoot dans Joséphine, ange gardien
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-29T14:09:29.541Z, mis à jour 2015-10-29T15:05:57.299Z

L'actrice Alexandra Vandernoot fait partie des guests de l'épisode "Chasse aux fantômes" de la série Joséphine, ange gardien. Aux côtés de Mimie Mathy, elle se retrouve plongée dans des histoires de revenants...

La belle Alexandra Vandernoot a joué le rôle de Sharon dans un épisode de Joséphine, ange gardien intitulé Chasse aux fantômes. L'histoire ? Joséphine est envoyée dans la demeure des MacAlistair. Et c'est Rebecca qu'elle doit aider. La jeune femme aurait vu son père pourtant décédé depuis dix ans... Une mission entre fantômes et manipulations. Mais qui est vraiment Alexandra Vandernoot qui y incarne Sharon ?

Elle a joué dans "Le dîner de cons"

A 52 ans, la comédienne originaire de Belgique possède une belle carrière, tant au cinéma qu'au petit écran. Elle a notamment joué dans Le Jaguar, Le Placard et Le dîner de cons, trois films réalisés par Francis Veber. Dans Le dîner de cons, elle donnait notamment la réplique à Jacques Villeret et Thierry Lhermitte. Côté télévision, on l'a vue dans la série mythique Highlander et surtout plus récemment dans Camping Paradis, série où elle campait la mère de Ariane, jouée par Jennifer Lauret.

Ses parents étaient artistes

Si elle s'est tournée vers un métier peu commun, c'est sans doute en prenant exemple sur ses parents. En effet, son père, André Vandernoot, était chef d'orchestre et sa mère, Duška Sifnios, danseuse. Elle est créatrice du Boléro de Maurice Béjart/Maurice Ravel.

Retrouvez la prestation d'Alexandra Vandernoot ci-dessous grâce au replay de l'épisode :