Joséphine, ange gardien, les premières minutes de sa nouvelle mission dévoilée

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine Ange Gardien
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-25T12:52:58.574Z, mis à jour 2017-08-25T14:05:20.802Z

Le 29 août prochain, Joséphine, ange gardien revient sur TF1 avec un nouvel épisode inédit. Découvrez, sans plus attendre, les premières minutes de l’épisode.

Joséphine, ange gardien revient le 29 août prochain pour un nouvel épisode inédit. Une nouvelle mission l’attend  et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’annonce particulièrement compliquée. Pour vous mettre l’eau à la bouche avant de découvrir cet épisode, MYTF1 vous propose de découvrir les premières minutes.  Dans cette première vidéo, on découvre Joséphine qui arrive sur une plage et qui découvre une bouteille à la mer qui contient sa nouvelle mission. Cette fois-ci, elle doit aider Mélanie, une jeune fille de 17 ans. Joséphine arrive en tant que serveuse dans un restaurant de bord de mer. Elle croise à peine Mélanie partie précipitamment après avoir découvert une photo compromettante avec un garçon sur son ordinateur.

Mélanie est une adolescente dyslexique en perte de vitesse à l’école et fragilisée par une rupture amoureuse douloureuse, quand elle apprend brutalement qu’elle est une enfant adoptée. En perte de repère et en crise avec ses parents adoptifs, Mélanie va décider de rencontrer sa mère biologique... Joséphine aura pour mission de l’accompagner dans cette quête d’identité tout en l’aidant à accepter et dépasser sa dyslexie qui l’handicape. Pour en savoir plus sur ce nouvel épisode de Joséphine, ange gardien, rendez-vous le 29 août dès 20h55 sur TF1.

Une nouvelle mission se présente pour Joséphine