Joséphine, Ange Gardien - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du lundi 16 février 2015

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine ange gardien Pour la vie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-16T12:34:00.000Z, mis à jour 2015-02-17T10:14:27.000Z

C'est une aventure très forte qui attendait notre Joséphine adorée ce lundi 16 février 2015 dès 20h55 sur TF1 : en effet, Mimie Mathy dans son rôle de l'ange préféré des Français a dû venir en aide à Camille, la photographe du mariage de son ex-fiancé, mais aussi Elisa, qui n'est autre que la future Mariée ! Revivez cette soirée de haut-vol dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce lundi 16 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre "Pour la vie", une aventure de Joséphine, Ange Gardien !

>>> REPLAY : Revoir cet épisode dans son intégralité sur MYTF1 <<<

Joséphine en assistant-photographe
Direction le parvis de la mairie pour Joséphine, qui va jouer les assistants-photographe aux côtés de la belle Camille. Chargée de photographier un mariage, cette jeune photographe insiste par contre pour faire demi-tour à l'approche de la cérémonie. Et pour cause : Camille reconnaît Hugo, son ex-fiancé qu'elle avait laissé devant l'autel cinq ans auparavant !

Triple mission pour Joséphine !
Joséphine comprend vite quelle sera la teneur de cette première mission... Première avez-vous dit ? Oui, car notre ange gardien adorée va ensuite se retrouver à s'occuper également de Elisa, la future mariée... Camille se sentant encore attirée par le buea Hugo, Joséphine va devoir jouer les rôles de médiatrice, de conseillère matrimoniale et même de conseiller d'éducation, ce auprès de Germain, le père Hugo, véritable cleptomane !

Le replay dès maintenant sur MYTF1
Vous l'aurez compris : ce lundi 16 février 2015, une soirée passionnante à souhait, une soirée à rebondissements devant laquelle on ne peut s'ennuyer, vous attendait dès 20h55 sur TF1, une soirée à revivre dans son intégralité dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

>>> REPLAY : Revoir cet épisode dans son intégralité sur MYTF1 <<<