Joséphine, Ange Gardien - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du lundi 3 novembre 2014 en vidéo sur MYTF1

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine Les Boloss
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-03T07:32:00.000Z, mis à jour 2014-11-04T09:07:13.000Z

C'était un beau retour à l'âge ingrat de l'adolescence pour Joséphine ce lundi 3 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1 : dans l'épisode inédit "Les boloss" de Joséphine Ange Gardien à revoir dès maintenant en vidéo replay sur MYTF1, notre Mimie Mathy adorée s'est retrouvé plongée au coeur de la vie d'un collège, avec Rayane Bensetti comme invité exceptionnel dans le rôle d'un ado turbulent !

Vous aviez rendez-vous ce lundi 3 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1 pour suivre un épisode inédit de la saison 14 de Joséphine Ange Gardien.
>>> REPLAY : REVOIR CET EPISODE EN VIDEO SUR MYTF1

Joséphine, Ange Gardien - Saison 14, Episode 2 : Les Boloss
La cloche a sonné, Joséphine a rendez-vous dans un collège pour aider Jeanne, une adolescente modèle dont le comportement a changé ces derniers temps. Pourquoi ses notes, toujours très hautes, ont-elles chuté ces dernières semaines ? Qui sont ces jeunes qui la poussent à réaliser des défis idiots qui ont failli la tuer ? Surtout, pourquoi diable Jeanne rentre-t-elle dans leur jeu ? Joséphine enquête et, plongée dans le monde des ados qu'elle ne connait et ne comprend plus, elle aura besoin d'une bonne dose d'adaptation et d'un dictionnaire Adulte/Ado mis à jour pour comprendre le fin mot de cette histoire de collégiens où stars du bahut et boloss cohabitent difficilement...

Rayane Bensetti en invité exceptionnel
C'est une belle soirée qui vous attend ce lundi 3 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1 devant cet épisode inédit de Joséphine Ange Gardien, un épisode dans lequel vous allez reconnaître un visage qui vous est familier : en effet, Rayane Bensetti incarne ce soir le rôle d'un des collégiens, et lui et sa bande donneront du fil à retordre à notre Joséphine adorée ! C'est aussi l'occasion pour celui qui cartonne actuellement dans Danse avec les Stars 5 de nous montrer davantage de ses talents d'acteurs. Egalement, à noter l'apparition de Thierry Samitier dans le rôle du proviseur : vous le connaissez bien puisqu'il interprète Aymeric Dubernet-Carton dans la série "Nos Chers Voisins" !

RDV à 20h55 sur TF1 !
Dès 20h55, le rendez-vous est pris : Joséphine Ange Gardien vous réserve une soirée passionnante à souhait durant laquelle vous allez découvrir un Rayane Bensetti aux antipodes de ce que vous voyez chaque samedi sur la piste de Danse avec les Stars 5 ! Ne manquez pas cet épisode inédit : avec Joséphine qui se transforme en pionne de collège pour aider cette ado en difficulté, fous rires et surprises sont garantis !

Les 1ères minutes de l'épisode inédit « Les Boloss »