Joséphine Ange Gardien revient dès lundi 2 février

Voir le site Joséphine, ange gardien

Joséphine Légendes d'Armor
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2015-01-21T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-23T08:32:59.000Z

Retrouvez votre Ange préféré, Joséphine, pour une nouvelle mission inédite en Bretagne sur TF1 dès lundi 2 février.

LEGENDES D'ARMOR - Lundi 2 février à 20h55

Joséphine revient pour une nouvelle mission inédite dès lundi 2 février sur TF1. Et c'est en Bretagne que nous retrouvons Joséphine dans une mission pleine de mystères et de légendes.

Un épisode inédit en Bretagne

Joséphine atterrit au beau milieu de la Bretagne, sur un petit port de pêche au lever du jour. Passée la surprise de voir le soleil en Bretagne, elle aperçoit tout le village réunit sur la jetée, paniqué par l'arrivée d'un bateau noir sans pilote.

D'après la rumeur locale et des légendes ancestrales, il s'agit du Bag-Noz, le bateau des morts. A partir de là, toute la population du village va être perturbée par cette malédiction qui annonce une série de malheurs sur la petite commune. Comme par hasard, les clients de Joséphine, les époux Lozach, sont ceux qui semblent les plus perturbés.

Quelle mission pour Joséphine ?
Joséphine se fait alors engager comme serveuse dans leur crêperie afin d'essayer de comprendre et pour leur venir en aide. C'est ainsi qu'elle va découvrir que la fille des Lozach a disparu depuis quelques jours, corroborant les dires de la rebouteuse locale qui rappelle à tous qu'avec l'arrivée du Bag-Noz, quelqu'un doit partir !

Entre légendes et secrets
Joséphine ne peut se résoudre à imaginer le pire, elle se met à la recherche de la jeune fille. Seulement entre des perturbations dans ses pouvoirs, l'adversité contre elle de la rebouteuse, et l'attitude plus que mystérieuse des parents de la gamine, elle n'est pas au bout de ses surprises.
La disparition de cet enfant cache en fait un secret de famille qui n'a rien d'une légende..
Joséphine Légendes d'Armor
Rendez-vous lundi 2 février à 20h55 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de Joséphine Ange Gardien.