Ce soir, Joséphine plonge dans l'ambiance de Game of Thrones !

Voir le site Joséphine, ange gardien

JOSEPHINE JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS DEBUT
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-04-25T08:41:49.681Z, mis à jour 2016-04-25T09:03:52.124Z

Joséphine apparaît cette fois-ci au milieu du spectacle médiéval de Provins. Entre aigles, chevaliers, trônes et couronnes, elle va devoir jouer d'intrigues pour rétablir l'équilibre du petit royaume.

Sous le regard des aigles de la maison Arryn

Du haut des remparts, les seigneurs et leurs faucons se sentent au moins aussi haut perchés que depuis la forteresse imprenable des Eyrié. Guettant la moindre faiblesse de Joséphine, ils sont prêts à fondre sur elle et à exploiter le moindres faux pas . Elle vient en effet d'arriver comme une fleur au milieu du spectacle de Provins, tel Tyrion au milieu de la cour de Daenerys !


Les intrigues rouges et or des Lannisters

Afin de venir en aide à la costumière Anne Maleval, qui n’a pas hésité à sacrifier toute sa vie pour s’occuper des affaires de son père, Joséphine va devoir se plonger au cœur des histoires de famille et des intrigues courant dans la troupe. Au milieu des couleurs chatoyantes des vêtements des troubadours se joue en effet le destin d'un patriarche, d'une fille et d'une lignée. Il lui faudra maints talents et bonnes alliances pour arriver à ses fins...


Le silence d'un fils aussi froid que l'hiver

Mais le temps lui manque, l'hiver est déjà arrivé pour Mathis, un garçon âgé de 12 ans, très en froid avec son père depuis 6 mois. La révolte gronde car l'enfant montre des dents de loups à la moindre vue de ce dernier. Les pouvoirs de Joséphine ne seront donc pas de trop pour guider l'enfant, trouver un sujet de réconciliation et l'aider à recouvrer la parole. Espérons que le savoir de la corneille à trois yeux saura l'inspirer !

Pour découvrir l'intégralité de cette aventure de Joséphine, rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1.