Joséphine taquine les héros de Stranger Things et devient "Stranger Joséphine" !

Joséphine, Ange gardien, serait-elle un poil jalouse de l’attention suscitée par les héros de Stranger Things ? Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo et Caleb McLaughlin, les trois enfants stars de la série qui fait le buzz, étaient les invités de Yann Barthès, dans son émission Quotidien du jeudi 22 septembre. Et Joséphine/Mimie Mathy a voulu leur faire passer un petit message.
Elle a profité de la séquence My Story, d’Éric et Quentin, pour rappeler à tous que, niveau magie, elle reste tout de même un cran au-dessus que la « nouvelle génération ». Débarquant donc à l’écran, Joséphine feint ainsi de ne pas arriver à prononcer correctement le titre de la série, « Stranger Thfthfingfs », et de souligner : « Elle est bien la gamine avec ses supers pouvoirs, mais moi je voulais lui dire que ça fait des années que je pratique… » Et de se renommer sans plus attendre : « Stranger Joséphine ! », avant de disparaître dans un claquement de doigts.
Sa petite pique était directement destinée à Millie Bobby Brown, l’interprète d'Eleven dans la série. Son personnage est celui que se trouve être le plus « surnaturel » de l’univers Stranger Things, son esprit télépathe pouvant influer sur les choses et la matière.